SOL_CAMPBOULL : Lis le premier message du topic. Je crois que certains commencent sérieusemnt à me gonfler.
tony1333
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:00:24
scholes tu ne pa faire autre chose pourceux qui nous soulent avec leurs stats ca comment a me taper sur le systeme
HellGod
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:30:35
j´attends d´autres photos...
larsson8
Niveau 8
07 octobre 2005 à 11:37:34
je \/eu bien faire partie du photo mais je ne sais pas la mettre sur Imagehaçk çar j´ai un maç et en çe moment tout beug... je peu \/ous filer mon blog \/ous la trou\/eré dedands ok ?
Pseudo supprimé07 octobre 2005 à 11:38:18
scholes
HellGod
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:40:53
vas y et donne la page larsson
larsson8
Niveau 8
07 octobre 2005 à 11:54:40
tiens premiere page : http://indy8.skyblog.fr demande moi si tu \/eu des info sur moi ok
HellGod
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:17:51
Bah depuis quand tu es sur ce forum
Essien_04
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:19:09
larsson8
Niveau 8
07 octobre 2005 à 12:22:43
Depuis le début lol, je suis d´origine suédoise, j´affectionne tout particulièrement le joueur Larsson et ainsi que tout les autres joueur de la Suède (mais quand même un peu moins lol) et je supporte le Barça et le Çeltiç voilà
HellGod
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:34:57
Normal t´es ç
HellGod
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:36:04
tes**
HellGod
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:38:57
passe ton adresse msn
HellGod
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:48:07
huummm c´est bon les vents
Essien_04
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:48:59
frikon4
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:50:11
c´est clair
HellGod
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:51:13
personne n´arrive a faire mieux que moi
Jaujus
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:52:36
Ptete moi
larsson8
Niveau 8
07 octobre 2005 à 12:55:35
lol desolé oui les ç ç´est parsque mon ordi beug...