ton post sera effacé ça sert a rien on a dit aucune pub de blog ici
http://www.planete-pes.com
je savai pa excusé moi!
kevin c´est pareil pour toi
j´ai 2 fotos a mettre et j´ai la flemme tellement y a peu de personne qui en donne
http://img303.imageshack.ck.us/my.php?image=moi55eq.jpg
La classe !
Je me passe de certains commentaires
c kan ke seron mise les dernieres fotos ?
Ya plein de photos sur http://zedenix.skyblog.com et http://zedenka.skyblog.com
http://img239.imageshack.us/my.php?image=744853124mg.jpg
coucou a tous voila ma photo!!! a trés bientot!!
c fou qd meme ya pas mal de mome
Scholes il serait ptete tem de penser a le metre a jour
Gui-MA03 il serait p-e temps d´apprendre a lire et de remarquer que c´est moi qui m´occupe du blog du forum depuis a peu pret 1 mois et demi
hellgod tu va le remettre bientot a jour ?? ?
pask ta kelke foto la !
Manque plus que scholes et le blog est parfait
HellGod Posté le 27 septembre 2005 à 22:53:27
ah bon
savais po
Toninho21 Posté le 27 septembre 2005 à 22:57:29
y´a 3 fotos a mettre je les mets demain a 10H30
http://www.catalogue-fr.ccom/album/uploads/fqvjjn9w.jpg
Steve, moi, toi et tom
ahahaha, que d´humour !! !