hell god connecte toi a msn
il ta bloqué
non
c bon il est conecter
je bloque pas ce qui me soule pas
Vos photos les droles
Allez!!!!!
c´est angellino
http://users.swing.be/bue/buendia-aulet/marseillais.jpg
Tout sur PES 5:http://www.planete-pes.com/
J´attends vos photos non de non
http://img197.imageshack.ck.us/img197/5635/moibo8uf.jpg
voici la mienne, un peu de travers...
fodrai penser a changer la foto "d´accueil", on a changé de skin...
un peux penché
venez élire le bo gosse du forum sur mon topic !! !
allez les enfants
http://pes-tuning.skyblog.com