Tu peut pas comprendre mais j´ten veut pas
nico bien trouvé
Met la!!!!!!!!
demain nico
tu remets des photos quand ?? ?
qu´on rigole un peut
je me repete p-e mais j´ai dis 10H demain
ok
Skyblog mit a jour... je crois qu´il faut attendre un peux pour voir toutes les modifications
ya pa bocoup de photo il zon tous peur
http://nams93st1.skyblog.com/ voial mon blog
mais on s´en fou de ton blog mince alors... ton lien sera effacé... c´est pas un topic pour lien de blog
A mon avis, il a un gros problème de compréhension ce gars.
http://forumpes5.skyblog.com/
nico
http://med93240.skyblog.com/