bien ou koi Master_Force ?! je savé bien que t´allé mettre une foto de toi en Action
Master_Force
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:23:19
non, ne metez pas cette photo jen ais un emieux, elle arrive dans 1 minute
Master_Force
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:26:48
voila l´autre
http://img208.imageshack.us/my.php?image=saintloup2807bv.jpg elle est un peu flou au niveau de mes yeux et de ma bouche, mais c´est pas grave (je suis a gauche)