Pour ce qui ne save pas, Hell est mon partennaire de danse et nous allons nous échauffer !
@+
On est 3
trop bien cet entrainement, puis dans la douche flo tu es un dieu
c´etait biensur a prendre au 56eme degres
koke51 ajouté
le skyblog du forum ne marche plus qu´en j´essaye dis aller et aussi il y a pas de commentaire sur n´importe quel tof
c long
sa veux pas marcher
insiste
tu peux me dire svp combien de messages j´ai avec le pseudo alexdu63 car j´ai jamais pu regarder une carte de visite a cause de mon antivirus
encore un msg et t a 2700
quoi ça marche pas?
HellGod le bloqueur Messenger
et oué
Vous m´avez pas mis sur le blog du forum
c´est la vie