t´es debile pas possible toi... tu sais lire c´est pas un topic pour faire la pub de son blog
http://img436.imageshack.us/my.php?image=moilivre5id.jpg
voila c moi
Gato t´as pas plus habillé?
Snorky lis un peu avant de posté des trucs
http://img493.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ey.png
pk il est plus mis a jour?
Evitez la publicité de blog... et j´ai 2 photos a mettre sur le blog...
hellgod c´est la première fois que je poste l´adresse, en plus je l´ai fait avec un pote
HellGod Posté le 09 novembre 2005 à 19:14:25
et j´ai 2 photos a mettre sur le blog...
T´auras pas la mienne.
Oui, je sais, tu t´en fous.
pourquoi tu up, il est déjà uper
bah tu ne mets plus de pub ici, ce n´est pas fait pour ça
hellgod mais c´est que la première fois mais on va pas se disputer pour ca quand même
arrétez de mettre des phoots j´arréte pas de rire avec c´est tetes de moches
boulet_footix si ça peut te faire rire nous on s´en fout
mina quand je dis pas de pub de blog c´est pas pour que t´en fasse une juste apres
boulet_footix Posté le 09 novembre 2005 à 19:25:00
Met la tienne, moi aussi, j´ai envie de rie.
Bonsoir HellGod
t´es bouché mince alors pas de pub de blog
Bonsoir Toby