avec l´arbitre c´est
APPIAH VA ENTRER JE REVE C UNE BOUSE TOTALE CE TYPE
DCoup franc !
L´arbitre c´est un clown !
FORZA JUVE !
Jaime bien APPIAH moi !
Jaime pa liverpool maintenant :@
je vois plutot un exploit de zlatan
ZLATAN DEL PIERO ZALA SEGNATE CAZZOOOOOOOO
goooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!
milaaaaaaaaan barooooooooooooooooos!!!!!!!!!!!
Putain pas Appiah !
Faut faire sortir Montero, et faire rentrer Pessotto !
giallorosso pas drole
63´ Ibrahimovic est averti pour une intervention musclée sur Hyypia.
Il la marbré
putain mais ils font quoi les attaquants là ) une vieille défense de liverpool et ça ne marque pas !
si on appiah entre on est fini
je suis de ton avi del piero pessotto in
Gialorosso va supporter l´AS Roma et nous fait pas chier !
Hyypia yé bon cé pa un vieu défenseur nan plus !
66´
il y a un décalage entre le live et la réalité
on marque quand