regarde sur le live SPORT24.com !
ils on mi sa :
Sur l´action précedente, les turinois réclamaient vraiment un but, car ils éstimaient que le ballon avait franchi la ligne de but, mais M.Ivanov a logiquement refusé leur réclamation
oui mais ils le reclamenet mais il y a pas, j´ai le resumer et le commentataire a dit qu´il y etait pas et on a vu le ralenti et en effet il y est pas
LE pressing ca etre chaud 