KOI IL ENTRE? ???????????????????????
OMG ON EST FINI
73ém minute !
kes tu di il é pa entré la
ca va pas tarder
LE STRESS DE OUF J JME EU CA
il a enlevé son survet . ..
Un vieu corner renvoyé de la tête
Faute de EMERSON sur BISCAN ! ! Il a vraiment une tête déplorable BISCAN ! ! Très mauvais design du visage !
Cisse arrive :S Forza Juve
AU SECOURS CISSE ENTRE
Cissé rentre !
Baros sort !
emerson si on é kalifoé ne pourra pa joué contre chelsea
Esperons qu´il va pa refaire une entrée comme NONDA l´année passer contre le REAL MADRID
il aurait pu lui mettre le rouge la dessus
ils savent que balancer les ballons devant putain!
et le but de djibriiiiiiiiiiil cissééééé
il faudrait un miracle et DP peut le faire lol