Le jour ou ton club de merde se qualifiera en CL Di Canio tu reviendras parler.
fightdante
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:33:28
3 minutes
Djaheim
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:33:33
à si 3 minute
Smoke-Park
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:33:37
* 2´´
juventino92
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:34:04
Di_Canio09
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:34:08
drrrt Posté le 13 avril 2005 à 22:33:16 Le jour ou ton club de merde se qualifiera en CL Di Canio tu reviendras parler. t pr la juve trou d´balle????
Forza lazio
doIfo
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:34:17
j´ai plus d´ongles
m1ke
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:34:29
allez les transalpins, deconnez pas merde
Smoke-Park
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:34:36
Les anglais font la fete 1´... on est foutu
drrrt
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:34:46
Di_Canio09 Posté le 13 avril 2005 à 22:34:08 drrrt Posté le 13 avril 2005 à 22:33:16 Le jour ou ton club de merde se qualifiera en CL Di Canio tu reviendras parler. t pr la juve trou d´balle????