Ne pleuré pas vous pourez faire mieu l´année prochaine ceux qui né pa le cas pour nous
Giallorosso_01
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:40:31
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:41:00
De-GOU-TER
Ryga7
Niveau 20
13 avril 2005 à 22:41:10
bas c´est logique... sur le papier Liverpool etait bcp moins fort ce soir, mais la Juve a trop mal jouer...
juventino92
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:41:58
ba ouai quand tu regarde nedved del piero emerson montero ce qu´ils ont donnés ce soir... pfffffffff
Lascard_789
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:42:36
Chelsea - Liverpool ~~> Demi-Final
Smoke-Park
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:43:14
ben si le poteau d´ibrai... avait ete rentrant... et que Luis Garcia l´avait mise a cote... enfin
Ryga7
Niveau 20
13 avril 2005 à 22:43:14
Nedved - Emerson > >> pas en forme depuis leur blessure
Del Piero > >> fort contre la Reggina et Dunkerque, mais Real Madrid et Liverpool c´est comme si on jouait a 10
Montero > >> trop vieux . ..
NicoPsg94
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:43:18
Moi j´ai peur pour vendredi
Lascard_789
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:45:27
tonyadams
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:45:28
l´absence de trezeguet a été pour moi tres préjudiciable a la juve quand aux perf de del piero elles ont regulieres dans la mediocrité
Ryga7
Niveau 20
13 avril 2005 à 22:46:08
lol voila tout est dit tonyadams
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:46:43
Ca y est c´est reparti sur Del Piero...
ultra-o-side
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:47:42
delpiero et c super prono COOOOME OOOONNNNNN THE REDS
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:47:53
Et contre la Fiorentina, c´était médiocre, c´est lui qui claque les buts en Série A et à apporter au moins 20 points grâce à ses buts... C´est surtout Nedved qui a fait un très mauvais match, c´était sûr, i lest hors de forme !
juventino92
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:47:56
là ce soir c´est sur tout le monde!!
Ryga7
Niveau 20
13 avril 2005 à 22:49:48
ouah la Fiorentina, quel grande équipe !
Il est fini Del Piero c´est tout qu´il rentre chez lui et qu´il y reste
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:50:49
Ok c´est bien, au moins lui il est pas en carton, Trezeguet toujours blessé...