CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:53:25

Esperons que le milan ac se fache dechirer en demi :ange:

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:55:09

Bin alors c qui qui avait raison hein??? ou ils sont qui avaient di 3-0 hein??? je vous l´avez dit ! !!! Meme pas un tir cadre en 90 min c honteux :honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:55:33

Ryga7 Posté le 13 avril 2005 à 22:52:09
C´est vrai que Del Piero n´a jamais été blessé...

ah oui c´est vrai pendant plus d´un an !

:d) Bah alors ne critique pas Del Piero ! :honte:

Putain avec une équipe comme celle-là c´est du gachis, on pouvait aller loin, et on se fait éliminer par Liverpool, ciao Nedved, tu n´aurais donc jamais cette Ligue des Champions... :-(

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:03:12

Nedved il est fini ce type et del piero et montero et olivera il fo foutre tout ca a la poubelle et acheter des joueurs valables!!!!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:05:05

bye j´y vais

forza inter :ok:

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:08:42

Liverpool merite amplement sa qualif elle a demontre sur les 2 matchs qu´ils sont superieurs a la juve!!!! En plus avec les nombreuses absences ils ont une equipe solide c du bon!! BRAVO A VOUS :ok: !!!!
Mais qd meme c abuse la juve n´a meme pas fait un tir cadre en 90 minutes alors qu´il devait marquer un but j´ai pas compris il jouait comme si c´etait eux qui etait qualifié!!!! bon bin voila jsuis deçu mais je l´avait dit moi qu´on allait sortir!!

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
13 avril 2005 à 23:13:55

sanjuve82 Posté le 13 avril 2005 à 23:08:42
Liverpool merite amplement sa qualif elle a demontre sur les 2 matchs qu´ils sont superieurs a la juve!!!! En plus avec les nombreuses absences ils ont une equipe solide c du bon!! BRAVO A VOUS ! !!!
Mais qd meme c abuse la juve n´a meme pas fait un tir cadre en 90 minutes alors qu´il devait marquer un but j´ai pas compris il jouait comme si c´etait eux qui etait qualifié!!!! bon bin voila jsuis deçu mais je l´avait dit moi qu´on allait sortir!!

:d) espece de boulet va faux suporter tas vu au moins les arbitres assistants??? pis la JUVE navait pas peut etre d lourdes absences???

dalessandro14
dalessandro14
Niveau 4
13 avril 2005 à 23:47:33

De tt facon on c´est fai maitriser par la tactique de Benitez, il voulait que la Juve jouait avec des longs ballons et il a reussi.
Liverpool avai une bonne mentalité defensive et on a rarement su jouer balle a terre!!
Soit meme si Liverpool est passé jles voit pas battre Chelsea, mai ds le foot on ne sai jamais!!
Maintenant on doit tt miser sur le championnat et faire de bon achats pour la saison prochiane pcq si il y a po de bons recrutement on pourra oublier la Ligue des Champions pour l´année prochaine ossi!!!

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:50:57

Ouia mais bon de gagner le scudetto ca commence a me saouler!! on en a 27 deja il serait peut etre temps de gagner un peu de coupe d´europe vous croyez pas , ?? :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:00:14

et voila je rentre du stade je suis chez mon cousin et je viens de refuser une part de lazagne tellement je suis degouter quelle honte perdre contre une equipe de merde pareil c une grosse desilusion mais bon c le foot tout peu arriver meme perdre contre des breles il reste le championnat et il faut le gagner sinon la mercato va etre difficile sans les tunes de la ligue des champions et une derniere chose liverpool ne merite pas d´etre en demi on leur a fait un cadeau aucune envie j´avais l´impression de voir un entrainement :snif2:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:04:35

c´est vous l´equipe de merde ce soir, vous avez rien pu faire offensivement a part les coup francs

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:07:21

on a mal jouer c bien ce que g dit mais liverpool etait a chier aussi et personne n´aurait mis 1 centime sur eux c une equipe de merde qui a eu une chance de cocu nos joueurs devaient avoir la chiasse :malade:

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
14 avril 2005 à 01:08:03

pis ils ont payée les arbitres hors jeu inexistants pffff

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:08:53

ben la différence , c´est qu´a Liverpool , ils ont reussi a mettre la pression et marquer 2 buts

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:09:18

clair que l´arbitre qui a casser le jeu n´etait pas la pour aider :sarcastic:

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
14 avril 2005 à 01:10:15

pis but annulé a del piero pour hors jeu inexistant :ouch:

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:10:26

_tony-montana_ Posté le 14 avril 2005 à 01:08:53
ben la différence , c´est qu´a Liverpool , ils ont reussi a mettre la pression et marquer 2 buts

nous aussi mais un a ete refuser :sarcastic:

Ryo_Hazuki_63
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
14 avril 2005 à 01:11:22

jsui pitétre hs mé c koi le score?

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:12:03

le match a turin n´aurait pas eté le meme si y avait eu 2-2 c´est sur , donc peut etre que liverpool aurait attaqué et marqué, mais en tout cas , la juve n´a pas su gérer ce match retour

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
14 avril 2005 à 01:12:04

flink57 Posté le 14 avril 2005 à 01:10:26
_tony-montana_ Posté le 14 avril 2005 à 01:08:53
ben la différence , c´est qu´a Liverpool , ils ont reussi a mettre la pression et marquer 2 buts

nous aussi mais un a ete refuser

:d) cause: hors jeu inexistant
consequances: liverpool kalifié pfffffff tssss c arbitres

La vidéo du moment