Ryga7 Posté le 13 avril 2005 à 22:52:09
C´est vrai que Del Piero n´a jamais été blessé...
ah oui c´est vrai pendant plus d´un an !
Bah alors ne critique pas Del Piero !
Putain avec une équipe comme celle-là c´est du gachis, on pouvait aller loin, et on se fait éliminer par Liverpool, ciao Nedved, tu n´aurais donc jamais cette Ligue des Champions... 