Putain j´y crois pas !
tres bon choix de faire entrer pessoto
pessotto a la place de ? ?
Tout seul le gars
Allez Pessotto !
( pour faire sa tete ) c´est montero qui monte a la place de pessotto et Appiah a la place de Camoranesi
abusé je viens de voir l´image de pessotto
Le plus grand supporter nerazzurri vous apporte son soutient
bonne chance a la juve pour la toute fin de match et esperon qu´il marque dans peu de temps
bon je me prepare a upper les topic comme quoi la juve passait tranquilement
Montero !
a la place de montero
Merci nico !
c´est a cause de ce genre de topic qu´on perd
on est tellment mal comment on peu faire ?
de rien DP54 esperons …
M1ke Posté le 13 avril 2005 à 22:26:14bon je me prepare a upper les topic comme quoi la juve passait tranquilement
Tu parlais de romeu qui upper les topic mais toi t´es pas mieux !
Le Tallec a la place de Luis Garcia
Les turinois réclamer le buts, car il disé que le but avait vraiment franchi la ligne :!
p*tain......
Djaheim Posté le 13 avril 2005 à 22:27:22Les turinois réclamer le buts, car il disé que le but avait vraiment franchi la ligne :!
kes tu raconte