Un petit décalage...
PT1 ALLER LA
Putain en plus Dudek c´est un trou !
maintenant ! !!
cest pas leure de rigoler mon koko
regardez moi cette brochette de turinois en stress
giallo
Putin je regarder le match la, cété chaud ! HORS JEUX ! jé cru que IBRAHIMOVIC il aller marquer jété mal
Giallorosso_01 Toi t´es aucun stress, ton équipe est out en CL et en Série A !
t
Giallorosso_01 Posté le 13 avril 2005 à 22:11:05regardez moi cette brochette de turinois en stress
en stresse on sé pkoi ossi, toi ta pa besoin de l´être OU EST L´AS ROMA ?7ém de SERIE A ! ni en COupe de l´uefa ni en Ligue des championns !
tg romaniste toi tu gagne rien avec ton ekipe purrie
toujours hors-jeu . ..
Encore un hors-jeu, celui-ci de Del Piero !
jen é ra les stek de cet arbitre
on se reserve pour la saison prochaine
appiah rentre