le match de lyon devient vrément naz. je sais qu´on a déjà posé la question mais sur quelle chaîne ( jhabite en france ) je peux voir le match de la juve ?
ps: j´ai noos comme opérateur.
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:20:12
Allez Del Piero marque...
Djaheim
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:20:15
Vous savez pkoi NEDVED ne coupe pas sa Grosse Coiff ?
fightdante
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:20:19
on le voi hyper mal laisse tomber
doIfo
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:20:29
va voir sur le topic matchs sur internet
Smoke-Park
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:20:46
Poteau et ballon pas rentre
fightdante
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:20:57
PT11111111111111111111111111111111111111111111
POTO!!!!!!!!
Djaheim
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:21:02
Ohhhhhhh
Djaheim
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:21:40
Ya eu koi ?
fightdante
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:21:50
cannavaro poto jy croi pa
henry-issam
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:22:15
dites moi 1 chaîne du câble franchement je souffre là avec le match de lyon )
doIfo
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:22:17
je sais que je vais voir un poteau maintenant
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:22:35
Poteau !
Giallorosso_01
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:23:16
[DelPiero54] Posté le 13 avril 2005 à 22:20:12 Allez Del Piero marque...