Tchus tout le monde On fera mieu l´année prochaine !
zooler1
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:36:52
finish merdeeeee...
NicoPsg94
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:36:56
Tcho Djaheim
Owen0412
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:36:59
C´est ki ki rigole mtn
henry-issam
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:37:07
contre liverpool sans gerrard et une défense vrément pas d´un haut niveau honteux
drrrt
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:37:09
Di_Canio09 Posté le 13 avril 2005 à 22:35:23 rageux drrrrrpd
commence par t´occuper de ton equipe.
juventino92
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:37:27
tonyadams
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:37:44
faut jamais parler avant un match pffffffff la juve en demi oui oui bien sur , la 1ere league ya que des papy en defence oui oui bien sur
bravo au reds
Smoke-Park
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:38:11
mtn... que c´est fini je vois Milan-Chelsea en finale non?
NicoPsg94
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:38:20
Sa va vous vous etes juste eliminé nous on est dans la me*de …
Lascard_789
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:38:22
Combien combien le scor du matche de la Juve ?
djidane57
Niveau 20
13 avril 2005 à 22:38:31
on n´a plus que se rabattre sur les lyonnais qui jouent les prolongations
doIfo
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:38:33
0-0
zooler1
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:38:57
y a pas de bravo pour les reds...au match aller normalement c´etait 2-2 et ici y a plein de hors jeu que les arbitres ont sifflé alors qu´ils n´existaient pas bref on meritait plus meme si liverpool avait bien joué au premier match
Ryga7
Niveau 20
13 avril 2005 à 22:39:20
encore un Del Piero trop nul... qu´il arrete le foot lui !
Lascard_789
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:39:29
Alors c´est Liverpool qui c´est qualifié
ultra-o-side
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:39:34
OOOOOOUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIII AHAHAHHA LA JUVE KI CROIAIS KE CA ALLAIT ETRE FACILE