8) En defense , tacler est quasiment synonyme de carton jaune ( il faut avoir l´art de tacler !)
9)Les buts d´anthologie sont possibles et sont très jouissifs ( jai marqué un but en ciseau avec titi henry , mangnifique !)
10)les centres ( 2 fois rond ) debouche souvent sur des reprises de volée de très bel effet si c´est un attaquant à la réception.
11) IA améliorés , il est difficile de s´approcher du but adverse , le gardiens sort beaucoup efficacement mais il est assez "bête" à des moments.
12) altercation entre les joueurs lors de fautes a répétitions ( France-Irlande: 2 fautes de suite sur vieira , il s´est enervé le Patrick en poussant Roy Keane
)
13)Les gestes techniques st bien faits : talonnade de Ronnie a l´antrée de la surface et frappe enchainée de Ronaldo ( mon 2éme plus beau but pr le moment
)