CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : Mes impressions

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:24:51

voila mes impressions.

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:25:45

ça a le mérite d´être clair!

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:25:59

:hum: :nonnon:

Ryohanji
Ryohanji
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:26:05

Et pourtant...

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:26:25

Je m´attendais à une bonne critique

-gato-
-gato-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:29:54

laissez couler le topci :ok:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:32:47

ça y est il commence a couler

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:33:29

Il coule

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:33:58

la "bonne" critique est là mais ça ne veut pas charger , c´est trop grand je pense

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:34:03

ce gato il y etait pas sur le titanic ?? ?

jb_om
jb_om
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:34:24

il coule...

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:35:03

Vous me jugez trop vite les gars...

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:35:38

ça pour couler , il coule

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:36:41

Ne postez pas svp , je le mets par petits morceaux.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:38:13

Voila mes impressions sur ce 5éme volet :

Au debut , la prise en main est assez deroutante car les rythme(passes entre joueurs) est très lent ( c´est pour accentuer le réalisme , je pense) .
Mais après avoir joué 2 matches , on s´y fait très bien.

Nouveautés :
1) l´avantage est réellement laissé.
2) on ne peut plus bourriner en defense au risque de faire faute. ( plus de bourrinage sur R1 et X comme on en a l´habitude en defense au risque de prendre plein de cartons )

3)il est très difficile de faire la difference a un contre un . On ne peut plus ballader le defenseur en se retournant sans cesse avec R2 comme dans le pes 4.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:39:46

4) On peut maintenant intercepter souvent la balle lorsque l´adversaire fait des des passes .( je marque 1 but sur 3 comme cela pour l´instant)

5) Les longues balles ( avec O )arrivent aux attaquants !! ! et ces derniers peuvent controler de la poitrine et s´emmener la balle !!

6) lorsque l´on fait une passe à l´attaquant qui est dos au but , ce dernier peut laisser passer la balle , se retourner et courir vers elle (=feinte de corps...je crois)

7)Les frappes sont plus lourdes , difficiles a cadrer lorsqu´on est placé sur les cotés hors de la surface de réparations.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:40:16

8) En defense , tacler est quasiment synonyme de carton jaune ( il faut avoir l´art de tacler !)

9)Les buts d´anthologie sont possibles et sont très jouissifs ( jai marqué un but en ciseau avec titi henry , mangnifique !)

10)les centres ( 2 fois rond ) debouche souvent sur des reprises de volée de très bel effet si c´est un attaquant à la réception.

11) IA améliorés , il est difficile de s´approcher du but adverse , le gardiens sort beaucoup efficacement mais il est assez "bête" à des moments.

12) altercation entre les joueurs lors de fautes a répétitions ( France-Irlande: 2 fautes de suite sur vieira , il s´est enervé le Patrick en poussant Roy Keane :-) )

13)Les gestes techniques st bien faits : talonnade de Ronnie a l´antrée de la surface et frappe enchainée de Ronaldo ( mon 2éme plus beau but pr le moment :) )

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:40:55

14)Les sponsors europe 2 et game one sur les pancartes publicitaires des stades...........

15) plus de ralentissements lorsque la surface de réparation est bondée ( ça fait plaisir)

Les derniers points sont des détails , je reste a votre disposition pour des questions.

Note finale : 18/20

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:44:47

Voila , vous pouvez "juger" maintenant . Je reste dispo pour de diverses questions.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:51:13

Salut teacher_onizuka je voudrai savoir comment tu la eu le jeu , si tu la acheter ou graver ?

La vidéo du moment