Mes impressions, j ai recu le jeu hier, personellement nous sommes tres décus mon frere et moi après avoir attendu 1h dans le magasin...
étant un grand fan de Pro Evolution Soccer 4.,il est vrai que la défense est plus dure à passer et que le jeu est un peu plus difficile( question d habitude) les gardiens aussi sont un peu moins cons que dans le 4, mais question jouabilité....ça laisse à désirer, les joueurs sont TROP lents il faut 2x plus de temps pour qu ils se retournent ou pour qu ils font une passe toute simple, quand on se déplace vers la droite ou gauche le joueur se déplace comme si on appuyait sur R2 + touche directionelle....bref, TOUT au ralenti....les bugs : toujours présents, les joueurs ont la même animation lorsqu ils commettent une faute, preque injouable, les animations des coup francs sont très belles il faut le dire, mais alors là, je ne veux pas faire changer votre avis mais vous le verrez quand vous aurez joué : il n´a vraiment rien d exceptionnel et vous le constaterez par vous même...une belle arnaque selon moi, merci Konami.