CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : Mes impressions

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
19 octobre 2005 à 08:32:31

Isar Stadion (Europe B)………………………………Munich Olympia Stadion
Borussia Stadion (Europe B)…………………………Westfalenstadion
Hauptstadtstadion (Europe B)……………………..Berlin Olympia Stadion
Orange Arena (Europe B)………………………….Amsterdam Arena
Rotterdam stadion (Europe B)……………………….De Kuip
Stockholm Arena (Europe B)………………………..Råsunda
Cuito Cuanavale (Africa)………………………………Vodacom Park
Diamond Stadium (Africa)……………………………Newlands
Estadio gran chaco (The Americas)…………….La Bombonera
Amerigo Atlantis (The Americas)………………..Estadio Nacional
Nakhon Ratchasima (Asia)……..………………..Niigata ´Big Swan´ Stadium
Kanji Dome (Asia)………………………………………..Sapporo Dome
Dietro Monte Stadium (Asia)…………………………Kashima Soccer Stadium
Porto Folio (Asia)………………………………………….Yokoham a International
Queens land park (Asia)………………………………..Nagai Stadium
Haze hills (Asia)……………………………………………Olympic Stadium
Occhio del mar (Asia)………………………………….Oita ´Big Eye´ Stadium
Ayase-Nakano Stadium (Asia)……………………..Saitama Stadium

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
19 octobre 2005 à 08:35:08

Voila masculin . Ce que jai trouvé dans un post précédent.

Le jeu n´est t´il toujours pas sorti aujourd´hui?

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
19 octobre 2005 à 08:37:05

Mes impressions, j ai recu le jeu hier, personellement nous sommes tres décus mon frere et moi après avoir attendu 1h dans le magasin...

étant un grand fan de Pro Evolution Soccer 4.,il est vrai que la défense est plus dure à passer et que le jeu est un peu plus difficile( question d habitude) les gardiens aussi sont un peu moins cons que dans le 4, mais question jouabilité....ça laisse à désirer, les joueurs sont TROP lents il faut 2x plus de temps pour qu ils se retournent ou pour qu ils font une passe toute simple, quand on se déplace vers la droite ou gauche le joueur se déplace comme si on appuyait sur R2 + touche directionelle....bref, TOUT au ralenti....les bugs : toujours présents, les joueurs ont la même animation lorsqu ils commettent une faute, preque injouable, les animations des coup francs sont très belles il faut le dire, mais alors là, je ne veux pas faire changer votre avis mais vous le verrez quand vous aurez joué : il n´a vraiment rien d exceptionnel et vous le constaterez par vous même...une belle arnaque selon moi, merci Konami.

enyg
enyg
Niveau 6
19 octobre 2005 à 08:42:08

teahcer onizuka tu peux me filer ton adresse MSN stp

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
19 octobre 2005 à 08:59:34

Totti_I0 , jai exactement eu la même réaction que toi , la 1ére heure de jeu. Mais alors , "pile poil" la même réaction.

Mais si tu as joué a tt les pes , tu verras qu´après quelques heures de jeu , on s´y fait et c´est vraiment plus jouissif et réaliste avec ce système relativement "lent". Approfondis , et continue a jouer Totti_I0 . Ne reste pas sur cette impression négative car tu rates vraiment qqchose si tu cesses tt de suite de jouer.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
19 octobre 2005 à 09:23:39

Enyg , pourquoi mon adresse msn ? (précisement).

enyg
enyg
Niveau 6
19 octobre 2005 à 09:57:58

ben pour parler qu´est ce que tu veux que j´en face sinon ?

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
19 octobre 2005 à 10:04:51

teacher_onizuka91@hotmail.com
La voila :-)))

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
19 octobre 2005 à 10:08:24

franchement, ce jeu je l´ai eu hier sur PS2 pour mon anniversaire et je le trouve très réaliste et c´est sur qon ne va pas faire des scores fleuves d´entrées, les mouvements sont très décomposés, les cf beaucoup mieux, plein de chose sont mieux car + réailstes niveau gameplay même si le manque de licensse et les commentaires laissent à désirer :ok:
et puis c´est normal, la PS2 a des limites cotés graphismes :oui:
la bombe sera PES6 sur PS3 et XBOX2 :gni:

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
19 octobre 2005 à 10:10:49

[evilman_1089] , je n´avais pas menti , excellent cru cet année :)

Donne nous tes impressions après plusieurs heures...jours de jeu.

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
19 octobre 2005 à 10:13:00

d´accord :ok: et :merci: d´avoir essayé avec les clubs que je voulais :-)))

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
19 octobre 2005 à 10:15:19

sur ce, j´y retourne :)

masculin
masculin
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:38:46

teacher_onizuka merci pour tout les information que tu m´as donner je vais passes a la modification dommage que konami s´enfou des license mais bon y pas mieux que cela, sinon il me reste un stade nomé BLAUTRAUM STADION de l´europ B, capacite 19000 et annee de construction 1946,merci.
a tu remarque le probleme des supporter au tribune , pour la modification dans je t´es parler je te donne un exemple, moi je joue avec l´equipe d´angleterre alors je modifie la place de owen avec celle de rooney, alors si tu va dans un match tu va trouve ta modif mais dans une coupe non, alors ce que je fait moi c´es dans faire l´inscription de owen a la place de rooney a l´intermediaire d´un autre joueur. et apres je change les numeros, mais cette modif tu l´auras pas en mode matche amical.
aussi si tu joue avec tes amies des fois ont te donne de choisire les tenus des equipes tu met ok mais dans la fenetres des formations c´est les deux autres jouers qui vont jouer. merci pour tout ce que t´as fait pour les nom des clubs.

ched76
ched76
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:42:19

hontueux ds le match pa de suppoter
sa se voi ds les coup pied arrèter une voi le balon frapper sinon les amimation de but les remise en jeux six mètre la il ya du public

masculin
masculin
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:42:51

pour la date de jeu je l´es eu y 20jours, dommage que j´avais pas un graveur DVD sinon je l´aurais telecharger des site torrent ou emule.

redmen
redmen
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:46:33

http://lmt88.skyblog.com/

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:33:32

trop cool ce jeu, dommage que je l´ai preté :snif2:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
11 février 2006 à 16:17:46

c´était un très bon topic :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 février 2006 à 12:32:34

:up:

J_B
J_B
Niveau 5
18 février 2006 à 12:34:43

http://olympiquelyonnais.roxorgamers.com/

La vidéo du moment