joueurs sous notés : ribéry (malgré son 90 en vitesse et 80 en physique) , taiwo (largement sous noté , que 75 en physique) ,
joueurs bien noté: déhu , lamouchi (87 en phys) ,oruma , niang ( 92 en puissance et 90 en phys. )
joueurs qui a été revalorisé : Nasri
Joueurs remarqués :
niang : un perforateur , cependant il a des difficultés a dribbler "proprement".
ribery : sa pointe de vitesse est un veritable atout . moults attaques furent developpé a droite.Mais il est encore sous noté au niveau technique ( centres, passes ...etc..)
Meité : bon defenseur .Utile ds le jeu aérien.
Lamouchi : assez efficace à la récupération mais surtt bon relanceur.
Nasri: assez bon technicien ,avec battles , il distille les ballons.
Note globale equipe : 6,5/10 .
Une bonne marge de progression.