CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : Mes impressions

enyg
enyg
Niveau 6
15 octobre 2005 à 08:54:50

stp teacher_onizuka dis moi exactement comment t´as fait plz :ange:

tacle_assassin
tacle_assassin
Niveau 6
15 octobre 2005 à 08:56:19

Moi je trouve un peu dommage que graphiquement , il y a presque aucune améliorations :(

Tex16
Tex16
Niveau 7
15 octobre 2005 à 08:59:06

Pourré tu faire ce ke tu a fé pour Vivelosc mé ac Arsenal

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 08:59:50

27) y a lampard à l´ecran du menu principal....

28) Les tee shirts qui sortent du maillots , ,c´est assez "stylés".

conclusion : un gros effort a été fait au niveau de l´interface , on note une véritable évolution.
des menus stylisés, agréables à voir.

Note final : 19/20 ( surtt pour le système des notes revu )

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 09:01:51

EnyG , je ne m´etalerais pas la dessus , mais google est ton ami.

enyg
enyg
Niveau 6
15 octobre 2005 à 09:02:27

teacher_onizuka envoie moi un e-mail stp pour m´expliquer

Tex16
Tex16
Niveau 7
15 octobre 2005 à 09:07:00

ste plait teacher onizuka tu px faire pareil k´avec vivelosc mé arsenal

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 09:12:11

Pour Tex16 ,

Match effectué (hier) : Arsenal vs Tottenham ( spurs ds le jeu)

Score : 2 à 0 pour Arsenal ( doublé de titi henry)

Je tiens a dire que Arsenal est très fort ds le jeu (plus forte que real madrid, barça ou encore juve pour moi) . elle m´a fait forte impression : jeu fluide , jeu à une touche de balle possible , aisance de jeu notable , surement dû au schéma de jeu de l´equipe.

1er but de henry : un but un peu "casquette" , enfin un but placé , tir ecrasé de puis l´angle surf de réparation et le ballon vient se loger tt lentement ds le petit filet du goal (assez bête sur le coup).

2éme but tjrs de Henry : Corner de pires, Henry , dos au but entouré de 2 défenseurs , controle poitrine et reprise en ciseau , but d´anthologie , magnifique ! ( PS : je l´ai sauvegarder :content: )

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:24:42

:salut: mec tu pourrais me dire si la team de Lyon a un meilleur niveau ds PES5 que ds PES4 et me dire aussi si:

Juninho,Diarra,Coupet,Cris et Malouda ont été revue à la hausse ,et que sont les qualité de ses joueurs cités

:merci: de me répondre :-)))

Romeldo
Romeldo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:25:03

teacher_onizuka y a t-il le jeu en réseau???
Si oui tu peux le tester,pour nous faire part de tes impressions, stp.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 09:25:06

Tous les joueurs titulaires sont bons , cesc fabregas est encore un ton en dessous des autres. ( mais a une grande marge de progression, un grd espoir du jeu).

Joueurs très remarqués :

Henry : évidemment , l´un des meilleurs attaquant du jeu , résiste aux charges , bonne accélération , des frappes pures et quasi tjrs cadrés qd on est en bonne position , capacité a garder et conserver la balle , bon de la tête
Bref , l´archétype de l´attaquant parfait.

Pires : tout simplement , l´auteur des 2 passes décisives du match , le premier était un petit caviar.

Aschley cole : je l´ai dit et le répéte , meilleur défenseur gauche du jeu : rapide , vif,apporte réellement son "grain" en attaque , centres précis, un véritable plaisir de le controler.

Lauren: bon défenseur egalement, pas maladroit ac la balle.

Touré : le roc de la defense.

Reyes : un peu moins fort que ds pes 4 mais tjrs aussi utile pr la conservation de balle pr attendre le soutien.

Lunjberg : fait très souvent la différence sur son aile , dribble et vivacité st au rendez vous.

Conclusion : une equipe très homogéne , une des meilleurs equipes (voir la meilleur du jeu) et qui bouge beaucoup , donc moults solutions de passes et joueurs demarqués , jeu à une touche de balle aisé.

Note final : 9/10

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 09:33:03

Essien_04 , je n´est fait qu´un match avec Lyon ( mon equipe favorite en france) , mon avis sera assez subjectif , étant donné que je n´est joué que 50 min contre le PSG je crois. ( oui , jai deja fait ttes les modifs des equipe ds le fichier option ).
Je poste la suite ds 5 min étant donné que je ne peux poster de grand message...

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:33:11

tu peux répondre ? :hum:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:33:44

:ok:

enyg
enyg
Niveau 6
15 octobre 2005 à 09:37:11

J-5

[Wade]
[Wade]
Niveau 7
15 octobre 2005 à 09:44:23

Ca approche ça approche!!!!!!!

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 09:46:01

Match : Lyon vs PSG , 50 min joué.

Lyon est tjrs sous noté par rapport aux autres cadors Européens...malheureusement.

score : 1 à 1 ( cétait le premeir match que jai fait)

but de kalou et eglisation de wiltord (alonzo n´a méme pas bougé ,il a regardé la balle rentrer ds son but ...)

Pas de Fred, ni de tiago a l´OL...

Joueurs remarqués :

Juninho : passes précises ,un ton au dessus des autres , régule le milieu de terrain. Je reste tt de méme un peu déçu de son rendement, un peu plus faible que ds pes 4 ( on ne peut plus faire R2 , et dribble chaloupé pr mettre le déf ds le vent),en selection brésilienne ,il est quasi invisible ( je l´ai remplacé par julio baptista ), je n´ai pas pu testé sa qualité de frappe et de coup franc. Bref , une revalorisation de ces aptitudes s´impose .

wiltord : vif , efficace devt les buts et realiste.

Cris : meilleur que ds pes 4 , un tour de controle de la defense.

Coupet : tout simplement meilleur que barthez , en Edf en tt cas , je le mets . Il enchaine parades sur parades. Le meilleur joueur de l´OL

Malouda : pas pu vraiment le testé , sur les centres ou autres , mais a été légérement revu a la hausse. A revaloriser ds le menu modifier

Govou : assez bon pour faire la différence , et résiste au contact les plus rude . A revaloriser egalement

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:49:06

Konami :diable: va falloir encore revoir les capacité je vois :hum:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:49:44

et pour paris stp :merci:

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 09:52:58

Carew : fait des contrôles "4 métres" :( , qualité de frappe ( pas pu testé) , assez bonne accélération ,et bon ds le jeu aérien.

Note final de l´equipe : 6/10

Les caractérisques de l´OL doivent étre largement revu a la hausse compte tenu de leur rendement depuis ces dernières années (5 ça fait beaucoup)

Mais bon , cet avis est subjectif , je n´ai joué que 50 min ac Lyon.

La vidéo du moment