Pour ViveleLOSC ,
Match effectué : Lille vs Ajaccio
Score : defaite 1 à 0 ( une erreur de defense de vitakic ( moi en l´occurence) en un contre un face a andre luiz)
Joueurs remarqués :
-Makoun très bon milieu distribuant bien la balle , tout simplement le meilleur joueur de l´équipe !
-Bodmer : le régulateur du milieu de terrain , souvent là au bon endroit.
-Gygax : petit ailier très vif , qui fait facilement la différence , cependant ses centres st imprécis.
-Moussilou : résiste assez bien au charge , mais fait des contrôles "4 mètres"
Tony Sylva : bon gardien , m´a sauvé plusieurs fois sur des tirs a bout portant.
Tavlaridis : bon de la téte, patron de la defense.