CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : Mes impressions

enyg
enyg
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:56:34

ou peut on télécharger le patch pour la demo ?

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 18:59:03

Avant la sortie du 4 , j´avais poser des questions aux heureux possesseurs du jeu , ils m´ont répondu donc je renvoie la pareil.

EnyG , si tu as des questions ,pose les , je t´assure que ça calme :)

lo_sim18
lo_sim18
Niveau 2
14 octobre 2005 à 18:59:42

y a quoi comme nouvelles équipes ?? ??

malblay
malblay
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:02:54

pour moi la plus grande nouveauté c´est la gestion des contacts entre joueur. Bourrinez sur x pour donner un coup d´épaule et c faute direct. Il suffit maintenant que le joueur passe sur le ballon pour le récupérer.

Les dribbles sont nettement plus difficiles à réaliser. en tout cas, pour moi. J´ai opté pourle joystick L3 plutot que les touches directionnelles que j´utilisais jusque là.

A entendr emes potes pester qu´il y a trop de fautes dans le jeu, je peux simplement dire qu´il va falloir réapprendre à jouer. Si vous avez des questions ...

ps: j´ai le jeu comme bcp mais je précise que je l´achèterai à sa sortie.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:03:16

Pour Enyg http://www.gamebe.com/actualites/1393/la-demo-pes-5-patchee/

sonaque
sonaque
Niveau 4
14 octobre 2005 à 19:05:43

j en suis a ma 3eme année de ligue matser et les changement pr la d2 ne sont pas enormes on peut regler la condition physique avant l entame d un match, les vieux joueurs des autres ligues master partent a la retraite avant d entamer une ligue matser et il t annonce les petits nouveaux qui sont pour la plupart assez jeune donc progresse ce qui donne un peu de renouvellement, sinon que dire a part que je trouve le jeu plus dur par contre je prefere adriano a ronaldo pr repondre a onizuka, a la fin d un match il y a des commentaires sur certains joueurs qui on marqué fais une passe décisive et tout simplement fais un bon match masi ces commentaires sont souvent les memes, je trouve ce pes plus dur , on se cree beaucoup moins d occasions de but (peut etre parce qu il fo changer sa maniere de jouer) en tout cas j ai changer ma maniere de defendre l IA est largement meilleur pr l adversaire, il conserve tres bien la balle et joue tres intelligement meme en 3 etoile

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:08:58

j´utilise toujours la croix directionnelle pour le deplacements des joueurs et dribbles donc . En fait , dès que jai la balle ds la partie de terrain adverse , 1) je me retourne (protection de balle) et je ballade (dribble) mon adversaire direct en attendant le soutien de mes milieux de terrain ou de mes déf latéraux ( =qu´ils montent)

2) je joue à une touche de balle :-)

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:12:01

Je précise que la croix directionnelle est beaucoup plus précise que le joystick analogique . c´est mon humble avis

:-)

ViveleLOSC
ViveleLOSC
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:16:26

bon bah personne ne m´a repondu jusqu´a maintenant dc je compte sur toi !
Le LOSC est il bon ?? par rapport au 4 ??
y a t il keita hicham gygax mirallas ??
moussilou bodmer et acimovic sont ils bons ?? ?
et enfin, est ce que le club a enfin changé de nom pr s´appeler NORD au lieu de Pas de Calais ?? ??
MERCI BCP !! !

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:16:52

Bon , bonne nuit tt le monde.
Patientez les amis ,encore 6 jours.

bad26
bad26
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:17:37

au niveau de l´ambiance ca donne quoi svp ?

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:19:09

ViveleLOSC , Lille s´appelle "Pas de calais" et pr les joueurs , je test demain et je t´en dit plus.
ciao

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:23:15

bad26 , au niveau de l´ambiance ds les stades , il y a un changement radical . C´est très animés .
Jai cru entendre des chants de supporters....

C´est peut étre le fruit de mon imagination , mais en jouant avec Lyon , je pense avoir entendu : "qui ne saute pas n´est pas..."
Je demande l´avis d´autres forumeur la dessus car c´est vraiment a vérifier , c´est peut étre un de mes délire.

bad26
bad26
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:24:16

ok merciiiiiiiii

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 08:24:14

Pour ViveleLOSC ,

Match effectué : Lille vs Ajaccio
Score : defaite 1 à 0 ( une erreur de defense de vitakic ( moi en l´occurence) en un contre un face a andre luiz)

Joueurs remarqués :
-Makoun très bon milieu distribuant bien la balle , tout simplement le meilleur joueur de l´équipe !

-Bodmer : le régulateur du milieu de terrain , souvent là au bon endroit.

-Gygax : petit ailier très vif , qui fait facilement la différence , cependant ses centres st imprécis.

-Moussilou : résiste assez bien au charge , mais fait des contrôles "4 mètres"

Tony Sylva : bon gardien , m´a sauvé plusieurs fois sur des tirs a bout portant.

Tavlaridis : bon de la téte, patron de la defense.

enyg
enyg
Niveau 6
15 octobre 2005 à 08:34:38

tu as fait comment pour mettre le jeu dl sur un dvd et un dvd de quelle marque ?

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 08:38:38

Je répondrais à cette question par DD ( c´est un vieux pote a moi :fier: )

enyg
enyg
Niveau 6
15 octobre 2005 à 08:39:11

hein ?

enyg
enyg
Niveau 6
15 octobre 2005 à 08:48:47

tu as mis un disque dur dans ton expansion bay mais tu as mis quelle marque de disque dur ? et vu que tu as une pstwo je c pas si ca pourrait marcher avec ma console à moi

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 08:52:59

suite du test :

Interface :

25)l´interface est sobre et il est agréable de se promener de menus en menus , un réel effort a été fait de ce coté là de la part de konami. ( ex: des petites icônes représentant les différentes options en ligues master )

26) Grosse evolution ( en tout cas pour moi ) : La revue des notes individuelles des joueurs en fin de match ( ds "détails individuels" je crois) : les notes ne st plus aussi sévères que ds le 4 (tt le joueurs avaient 5,5/10 ds pes 4 et celui qui marqué avait 6/10 :-( )

Maintenant , des joueurs peuvent s´en tirer avec 8/10 ! les notes reflètent les perfs des joueurs. Généralement , les joueurs ayant touchés le plus de ballon ou buteurs récoltent les meilleurs notes.

La vidéo du moment