CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : Mes impressions

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:34:00

forioso , pour la bande sonore , je trouve que des efforts ont été faits : tu n´as pas parlé des musiques présentes lorsque l´on navigue ds les menus...

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:38:13

Salut !! :)
Est ce que tu a testé la Ligue Master ?
Le menu est il bien organisé (dans la LM) ?
Comment evoluent les joueurs (genre 1 à 3xp par match :-(( ) et les vieux (puisqu´ ils evoluent encore), comment evoluent ils?

:merci:

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:39:05

blueskaos38 , oui , ashley cole est meilleur que roberto carlos.

MAYAHEM , helstad est remplaçant ds l´equipe de Norvège , et des stats assez décevante.

Pedersen ( morten garmst, je crois

:-))) , souvenir de l´entraineur 4) est le 3éme meilleur joueur de l´equipe ,niveau stat après carew et riise. Il a 4 étoiles : capacité coté , touche longue , et centres (je crois).

Je commence à fatiguer . Mais je n´oublierai pas de tester un norvége-Sochaux et te donnerai mes impressions plus tard.

blueskaos38
blueskaos38
Niveau 6
15 octobre 2005 à 14:39:35

alor? roberto carlos ou ashley cole?
et ossi peu tu me dire si il ya des nouvelle celebration de but stp!!

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
15 octobre 2005 à 14:42:23

Je crois qu´il n´y a pas à dire, c´est super sympa de ta part teacher_onizuka. :)
J´attends avec impatience ce Norvège-Sochaux. :)

didier59
didier59
Niveau 26
15 octobre 2005 à 14:42:32

je ss extrement d´accord ac toi moi aussi je lé c trop dur de dribller en un contre 1 par contreon arrive mieux a marker sur les centre mé le jeu é un peu lent notament tecnhiquement mé bon c pa la version finale j´espere ke elle sera beaucoup mieux

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:44:32

salut Stup-krou .
Je n´est pas vraiment encore testé la LM . Mais , quasi rien n´a été changer je crois ? L´interface est plus joli (navigation menus) , plus esthétique.
Mais , je crois qu´on a la chance d´avoir un pro de la LM parmi nous ...Sonaque. Il pourra mieux te renseigner que moi.

blueskaos38 , je sais pas trop pr les celebrations de but , je met a chaque fois "start" après un but..honte à moi. Je te dit ça plus tard , promis.

blueskaos38
blueskaos38
Niveau 6
15 octobre 2005 à 14:46:32

ok simer

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:47:55

Je rectifie qqchose : jai noté quelques ralentissements en 60 htz...peut étre ma tv ou ma ps2..ou le jeu tout simplement.

Je joue maintenant en 50 hz , aucun ralentissement et en plus c´est un peu plus rapide

:-)

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:49:42

allez , en route pr un Norvége- Sochaux.

blueskaos38 , si je marque avec carew , je te dirai ce qu´il a fait pr célébrer ça.

:-)

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
15 octobre 2005 à 14:54:11

Oh oui, moi aussi je veux savoir.
Carew en force.
Tu nous le diras enfin. :-d :rire2:

PesPlayer
PesPlayer
Niveau 2
15 octobre 2005 à 15:05:13

et les gars chez pas si vs aviez remarqué mais le jeu sort souvent un jour avant, et cette semaine un magasin de jeux vidéo m´a assuré que comme les années précédentes le jeu sortira mercredi 19 !! mais seulement dans certain magasin...

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
15 octobre 2005 à 15:09:43

Nous on l´aura même 2 ou 3 jours avant. :) :gni:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
15 octobre 2005 à 15:14:31

:salut:
Tu peut faire un OM-psg !!

et tu prend l´om et tu nous dit comment tu trouve lékip !! !

:merci:

P-S:ce matin je t´ai demander de le faire mais tu na pas fait se match j´éspère que cette foi ci tu va le faire !! !

PesPlayer
PesPlayer
Niveau 2
15 octobre 2005 à 15:14:42

pourquoi cela??

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:17:51

Match : Norvège vs Sochaux
score : 1 à 1 (prolongation pas faite)
Jai joué une mi temps avec Norvége et 2éme mi temps avec Sochaux. Jai marqué les 2 buts.

1er but : Sur coup franc direct de la patte gauche de Riise. Le coup franc a été provoqué par le grand carew.
Les coup franc ont été revu et c´est pr le plaisir des yeux !! !! comme pr les reprises de volée , c´est fabuleux !

1ére mi tps ac Norvège :
des individualités s´extirpent. ( riise,pedersen et carew). La totalité de mes okazes st venus de centres de pedersen ou riise du flanc gauche.

joueurs remarqués:
Riise : le meilleur de l´equipe .Il joue sur le coté gauche de la defense , associé à pedersen ,c´est un duo tout feu tout flamme.

Pedersen: bon sur son coté gauche ,associé à l´excellent Riise ,son jeu ne peut étre que bonifié.Cependant ,ces centres st qq peu imprécis.

Carew : le cauchemar de la defense sochalienne, Mr carew ac ces 95 en equilibre ne tombe jamais.Méme qd diawara le coupe par derrière :ouch: , c´est un monstre , il mérite son surnom de déménageur :-)

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:20:14

Note globale : 3/10 : trop d´individualité, le milieu est comment dire "pourri" donc la relance est bof...on jouerai limite que à gauche

ds 5 min , avis sur sochaux (2éme mi tps)et célébration du but de zairi

:)

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:29:07

Sochaux :

but de zairi : après son but , il s´est mis a genoux sur le gazon et a serré très fort ces 2 poings pr manifester sa joie.

Le but est survenu sur interception , lorsque les Norvegiens faisaient tourner en défense.

joueurs remarqués :
Ilan : bon attaquant globalement , assez mobile et provoquant des fautes de tps en tps. Meilleur sochalien.

Diawara : bon defenseur .

isabey : vif mais fréle , centre imprécis.
brunel : jai frappé une fois sur le poteau avec lui. Mais il reste un ailier moyen mais satisfaisant qd méme.

Pitau : meilleur milieu de l´equipe.

Sochaux est une equipe homogéne contrairement à la Norvége. On peut developper de bel actions (ex : frappe de brunel sur le poteau est survenu après une série de plus de 3 passes)
mais sochaux manque cruellement de technique.

Note final : 5,5/10

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:31:29

VIVA-DEL-PIERO , dsl je n´ai pas du voir ta requête , je me mets tt de suite à ce match très attrayant mais ds le camp marseillais cette fois ci.

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:33:31

j´ai trop hate qu il sorte pes5 vendredi soir sera une nuit BLANCHE!

La vidéo du moment