CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : Mes impressions

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:52:55

Je suis désolé Yogui-PSG-11 , mais je ne répondrai pas a cette question. ( la réponse est imlicite la je pense :-) )

Reds-Devils
Reds-Devils
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:54:03

Cool il revindra plus maintenant il est en train de couler donc laissons le!!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:55:43

Ouais oki merci je comprends petit veinard moi je l´aurais ds 5 jours .... sa va etre looooonng

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:56:34

Vous étes vraiment atteint du "cerveau" les gars... j´explique en page 1 pourquoi je n´ai pas pu poster directement ( trop grand , lourd ).

Bref , c´est assez navrant.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:58:26

Ta rien compris Reds-Devils il a pa pu poster parce que son message etait trop grand et il la reposter en plusieurs fois ouvre les yeux mon grand !!

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:11:23

Suite du mini test si ça intéresse quelques uns.

16) Le passage en camera "normal-intermédiaire" est quasi indispensable ( en tout cas pour moi)

17) Les defenseurs en un contre un ont 2 fois sur 3 l´avantage sur l´attaquant méme si ce dernier s´appelle thierry Henry .

18)les têtes sont plus puissantes ( que ce soit en deviation X , ou en "tir" avec rond)
Le jeu aérien tient une place prépondérante dans ce 5éme volet.

Si vous voulez que je continue avec mes petites remarques , faites moi signe. Sinon j´arrêtes et je laisse "couler" comme disent qq uns.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:13:28

no no no moi franchement jveux en savoir plus s´il te plait !

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:28:57

19) les accélérations ne sont pas vraiment franches , et pousser son ballon un peu trop loin peut étre très préjudiciable.

20) Pour le moment ,equipes testés : France, Brésil , Real Madrid , Barcelone, Arsenal , Lyon , Juventus.

- Meilleurs attaquants ( du jeu je pense) : Ronaldo, très rapide et constamment à l´affut pr des interceptions ce qui implique moults contre attaque. (souvent pratique pour debloquer le 0 a 0 qui st très fréquent ds le jeu

Henry : très physique , résiste aux charges ( critères très important ds ce 5éme volet) ,un sens du but aigu.

Ronaldinho : tout simplement le meilleur joueur du jeu !

Milieu de terrain :
Vieira : très performant pour "chiper" la balle en faisant "croix" et sans faire la moindre faute.

Zidane : très bon ds la conservation du ballon

Beckham : centre en "or" visant quasiment toujours un coéquipier.

Défenseur:
Aschley cole : le meilleur defenseur du jeu ( du moins gauche) pour moi pr le moment. rapide ,vif , un plaisir de le controler en match.

4nubis
4nubis
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:56:06

est ce que le bug du changement automatique de joueur ( sur les duels aeriens le + souvent ) et encore sur la version ps2 ? c Trest Tres chiant en tt cas merci pr ton test :) )

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:59:33

Je n´ai pas remarqué de bug "génants" ds le jeu aérien. Par exemple , lorsque l´on dégage la balle avec le gardien , le joueur placé sous la balle est effectivement selectionné "automatiquement".

4nubis
4nubis
Niveau 7
14 octobre 2005 à 18:04:17

oui mais ds la demo pc lorsque je controle un joueur pr faire la tete celui ci est tres frequemment changer (comme si jappuyer sur L1) par un autre joueur plus loin du ballon! ca nique tout le jeu aerien :(

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 18:13:53

Graphisme :

21) les joueurs sont un poil mieux modélisés. ( certains ne verront pas la différence avec le 4), les visages des grands joueurs bénéficient de détails , pas comme ds fifa 2006 ou les tête s sont , je dirais "carré".

22) on note que les maillots possédant une license sont très beaux .( ex : Arsenal bénéficie de son nouveau maillot rouge "foncé")

23) un effort a été fait sur la modélisation des supporters ( qd on les voit de près en tt cas) mais c´est a vérifier.

24) Les ralentis sont similaires a pes 4 ( mais des options st possible , je n´ai pas encore approfondi cette partie)

soccer1
soccer1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:15:19

salut tt le monde.. merci pour ton test teacher_onizuka!!j´ai plusieurs fois poser cette questions mais j´amais vraiment eu de reponse "quelles sont les nouveauté de la ligue des masters" ? merci de rep :ok:

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 18:16:50

4nubis , je confirme que ce problème n´est pas présent , en tout cas , si il y est (vérification demain :-p ) , il n´est en aucun cas handicapant et "chiant" .

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 18:31:12

Je n´est pas encore fait réellement de ligue master. Mais ça ne serai tarder :-)

Il y a toujours le championnat wefa ,mais aussi une coupe wefa ( ou des masters je me souviens plus trop)destinées aux perdant du championnat wefa , la coupe de D1 .

on retrouve les mémes options : vestiaires , régler conditions physique , negociations ..etc
des petites images représentent chaque otions ( oui , ça compte pour l´interface :oui: )

Mais je t´en dirait plus demain , quand j´aurais commencé une ligue master.

soccer1
soccer1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:35:07

ok merci hé toi es ce que tu pense que ca vaut le coup de l´acheter 60uro?

hadmagic
hadmagic
Niveau 9
14 octobre 2005 à 18:43:49

jai le jeu et je suis entierement dacord

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
14 octobre 2005 à 18:49:27

Le rythme est très lent par rapport à pes 4 , mais plus réaliste et jouissif . Il faut prendre son temps et construire pour marquer.

Franchement , au debut , jai été dessus de ce rythme vraiment "lent" de jeu .
Donc si tu aimes jouer "lentement" , façonner tes actions , et que tu es patient , tu peux l´acheter les yeux fermés.

Il ne faut pas t´attendre a faire des 4 ou 5 à 0 dès le début.

Voila , en tout cas , au niveau de la difficulté , on est servi cet année , ceux qui font des scores fleuves en 5 étoiles sont des costauds.

Demain , je ferais une partie "points négatifs et agaçants" et rajouterai quelques points positifs.

:-)))

enyg
enyg
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:52:09

vous avez du bol tin, encore 6 jours à attendre je vais pas tenir !!

neoseb82
neoseb82
Niveau 3
14 octobre 2005 à 18:55:24

moi je sui pres a i mettre 100 euros sur ce jeux
lol c une bombe g deja la demo pc c extraordinaire

La vidéo du moment