pour ricardoapple ,
Match : PSG vs OM
77min joué : 0 à 0.
jai pris le psg.
Match assez equilibré , mais jai dominé qd méme avec un grd nombre de corner.
Joueurs remarqués :
Dhorasoo : le meilleur joueur du psg indéniable ment et de loin. Très rapide , vif , très physique ( 88 en physique) donc résiste parfaitement aux charges des taiwo etc.... , un pourvoyeur de ballon , il distille des passes de folies, et fait 1 fois sur 2 la différence face à son vis a vis Marseillais ds l´axe du terrain.
Rothen : ne reflète pas vraiment sa valeur en réel , il est un peu sous noté . Mais il provoque tt de même beaucoup de fautes lorsqu´il touche la balle , donc bonne protection de balle . je n´ai pas pu tester sa qualité de centre , malheureusement.
Kalou : jai eu beaucoup d´okaze avec lui mais la plupart des tirs étaient dirigés vers les supporters du haut de la tribune que vers le but...( j´arrive pas vraiment a doser ac lui aussi faut dire) , bon attaquant tout de même.