CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : Mes impressions

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:53:38

tu pe faire paris stp :merci:

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 09:55:13

ricardoapple , je vais manger ( PS: j´habite la Réunion) , et je te dit ça après.

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:56:05

GTO , tu l´as eu quand ce jeu?

lo_sim18
lo_sim18
Niveau 2
15 octobre 2005 à 09:56:48

pourrais tu faire L´Om aussi stp ce serait sympa. A tous les parisiens bonne chance pour demain que le meilleur gagne.

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:57:12

A super cool ton test mec est ce que tu pourais fair un match avec le Bétis Séville et tu me dit dit si il on un bon jeux et si Ricardo Oliveira et bien fait physiquement ?? merci !

lo_sim18
lo_sim18
Niveau 2
15 octobre 2005 à 10:00:58

le pauvra ont va l´envahir de demande de test lol mais bon tu es un chanceux tu l´as déjà nous c´est dans 5 jours grrrrrrrrrrrrr
mdr

benza
benza
Niveau 2
15 octobre 2005 à 10:20:04

bon allez moi jeudi des que j´ai le jeu mon premier match seras OM - PSG
et victoire de paris jespere

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
15 octobre 2005 à 10:28:07

:salut: teacher_onizuka tu peu faire plein de match avec l´om et me dire commen ils sont ?? ??

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:28:29

Tu a fini de mangé Onizuka ??

Tu pourais fair un match avec le Bétis Séville et tu me dit dit si il on un bon jeux et si

Ricardo Oliveira et bien fait physiquement ?? merci !

benza
benza
Niveau 2
15 octobre 2005 à 10:34:23

les notes dé joueurs de paris me plairé bien ou juste savoir leur kalité koi dé titulaire

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:05:53

pour ricardoapple ,

Match : PSG vs OM
77min joué : 0 à 0.

jai pris le psg.

Match assez equilibré , mais jai dominé qd méme avec un grd nombre de corner.

Joueurs remarqués :

Dhorasoo : le meilleur joueur du psg indéniable ment et de loin. Très rapide , vif , très physique ( 88 en physique) donc résiste parfaitement aux charges des taiwo etc.... , un pourvoyeur de ballon , il distille des passes de folies, et fait 1 fois sur 2 la différence face à son vis a vis Marseillais ds l´axe du terrain.

Rothen : ne reflète pas vraiment sa valeur en réel , il est un peu sous noté . Mais il provoque tt de même beaucoup de fautes lorsqu´il touche la balle , donc bonne protection de balle . je n´ai pas pu tester sa qualité de centre , malheureusement.

Kalou : jai eu beaucoup d´okaze avec lui mais la plupart des tirs étaient dirigés vers les supporters du haut de la tribune que vers le but...( j´arrive pas vraiment a doser ac lui aussi faut dire) , bon attaquant tout de même.

Tex16
Tex16
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:06:09

Et pour Chelsea??

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:06:57

Yepes : 90 en defense , c´est le meilleur defenseur de la L1 . toujours très propre ds ces interventions , c´est la boss de la def parisienne mais on peut noter que rozenhal n´est pas en reste aussi , il est loin de faire de la figuration. Yepes est le 2éme meilleur parisien de l´equipe après vikash.

Mbami : grosse surprise , Modeste est la plaque tournante du milieu , et avec dhorasso , c´est un duo d´enfer. Des passes assez précises , excellent placement (tjrs la au bon endroit)
Modeste m´a réellement impressionné.

Pauleta : tjrs le renard des surfaces , même si il était en mauvaise forme ( fléche grise vers le bas), Pedro a tiré 2 fois au but en dehors de la surface et 2 fois c´était cadré.

Conclusion : L´equipe du PSG a été revu à la hausse cette année , mais certains joueurs restent en dessous de leur valeur réelle ( kalou , rothen..)

Note : 7/10

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:09:08

Je relève que ljuboja est tjrs au Psg et que luyindula est à Marseille , donc des mises à jours st à effectuer.

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:10:52

teacher l´équipe de lyon c´est t´elle améliorer de niveau??? tu joue en combien de étoiles? carew est a lyon??? robinho est t-il dans le jeu??

Tex16
Tex16
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:11:27

Peut tu me dire pour chelsea??

Tex16
Tex16
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:16:00

ste plai teacher

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:16:23

Tu pourais fair un match avec le Bétis Séville et tu me dit dit si il on un bon jeux et si

Ricardo Oliveira et bien fait physiquement ?? merci !

bad26
bad26
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:16:27

ronaldo92 regarde a la page 4 il a deja parle de lyon

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:25:23

bande de chanceux moi j l aurais le 27 octobre comme j ai plus de play2

La vidéo du moment