MJ-nba-LBJ , regarde ds les pages précédentes , je parle beaucoup du real madrid.
Hier jai fait un real madrid vs barça.
score : 1 à 0 pr le barça ( c´était un de mes 1ers match)
but de eto´o : une frappe de mule sous la barre de casillas.
Joueurs remarqués :
Zidane : voir page précédente.
Beckham : pareil
Roberto carlos : tjrs aussi rapide et sur coup franc, il a vraiment une frappe de mule avec son style particulier ( prend beaucoup d´elan), je n´ai pas vu la balle partir....sur coup franc. cependant , il pousse souvent trop loin son ballon.
Ronaldo et raul : attaquant de classe international , un ton au dessus de drogba.
La defense central ( avec helguera ,woodgate..etc..) est vraiment en dessous de celle de chelsea .
Mais salgado et R . carlos sur les ailes sont bien meilleurs que del horno , et ferreira .
Donc ça s´equilibre .
Conclusion : j´apprécie le schema tactique du Real , qui est très bon qd on a un jeu posé et en passe courte.