CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : Mes impressions

linkernator
linkernator
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:35:32

Ok merci teacher_onizuka :ok:

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:36:07

zidane34 , cf pages précédentes : chants des supporters ( hypothétiques) , meilleur modelisations des supporters (qd on les voit de près) etc..

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:37:44

Tu peux tester l´Athlético et me dire quels sont les points forts et faible de l´équipe et si Torres et Kezman sont forts ou sous noté ?

:svp:

Empi
Empi
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:38:48

Voilà y a-t-il encore besoin en Ligue des Masters de faire les entraînements d´inter saison pour augmenter les stats de ses joueurs, comme sur PES 4?
Si j´ai bien compris en fait maintenant ce n´est plus la peine, ça se passe comment pour augmenter leurs stats sur PES 5?

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:39:25

apres le test PES5 et apres avoir testé FIFA 2006

2 Choses sont claires

- PES est toujours devant mais les evolutions semblent assez moyennes pour ne pas dire casi imperceptibles

- FIFA s´est amelioré mais souffre encore de la comparaison

lideal etes vous d´accord
un mix entre fifa 2006 et PES5

resumons et revons un peu

donnez votre avis!!!

coté PES

l´animation des joueurs (incomparable de fluidité)
les graphismes (plus realistes)
le gameplay en tout points parfait (sauf* voir FIFA)

coté FIFA

d´abord l´habillage

-les licences (extraordinnaires)
-les commentaires (justes et droles sans etre soulant)
-l´ambiance sonore des stades (chants supporters)
-nombre de compétition(enormissime et réaliste)
-les sequences d´animation entre les actions
(ralentis de hors jeu mieux foutu,disputes entre joueurs et celebrations de buts)

ensuite le gameplay pour 2 choses

  • le systeme de coup franc (bien meilleur)
  • le touch and go ala reception de la balle

qui donne un côté technique plus elaboré au premier contrôle

voila la bombe ludique que nous aurons peut etre sur les consoles nouvelles generations

enfin esperons

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:45:52

MJ-nba-LBJ , regarde ds les pages précédentes , je parle beaucoup du real madrid.

Hier jai fait un real madrid vs barça.

score : 1 à 0 pr le barça ( c´était un de mes 1ers match)

but de eto´o : une frappe de mule sous la barre de casillas.

Joueurs remarqués :
Zidane : voir page précédente.
Beckham : pareil

Roberto carlos : tjrs aussi rapide et sur coup franc, il a vraiment une frappe de mule avec son style particulier ( prend beaucoup d´elan), je n´ai pas vu la balle partir....sur coup franc. cependant , il pousse souvent trop loin son ballon.

Ronaldo et raul : attaquant de classe international , un ton au dessus de drogba.

La defense central ( avec helguera ,woodgate..etc..) est vraiment en dessous de celle de chelsea .
Mais salgado et R . carlos sur les ailes sont bien meilleurs que del horno , et ferreira .
Donc ça s´equilibre .

Conclusion : j´apprécie le schema tactique du Real , qui est très bon qd on a un jeu posé et en passe courte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 12:46:19

alors teacher_onizuka tu peux tester le real :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 12:49:09

:desole: ton message a été poster pratiquement en même temps que le mien

sinon :merci: pour ta réponse

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:56:02

Empi , je ne sais pas du tout pr la LM , j´en ai pas encore commencé. Mais qqun (ds les pages préc) a fait 3 ligues master , il pourra t´eclairer.

MJ-nba-LBJ , c´est juste au dessus et ds les pages précedentes.

blueberry2 , si tu creuses bien , tu vas voir qu´il y a beaucoup de changements de le gameplay , en tt cas , un amas de details qui font la différence ( ex: les passes ras de sol en profondeur vers les attaquants ne st pas systématiquement interceptées par le defenseur adverse , ou lors du degagement de ton goal, ton attaquant peut courir vers la balle (devt lui) et marqué le goal adverse en un contre un , ds pes 4 ce n´etait pas possible , ça arrivé direct sur l´autre gardien...) Donc ton goal peut faire des passes décisives : excellent!

sonaque
sonaque
Niveau 4
15 octobre 2005 à 12:56:33

je suis un peu decu du niveau de l ol dans ce pro 5 mais je tiens a dire qu avec junhino je me fais trop plaisir sur coup franc (99 en stat) j en ai mis 2 avec lui avec le brésil sur 3 tentatives vraiment tres bon, sinon avec le brésil je prefère adriano a ronaldo et robinho en milieu et super bon je trouve meme si c vrai qu il est frele son acceleration et son agilité de drible pose bien des problemes a la defense adverse si tu le controle bien et martins est tjr le joueur le + rapide du jeu

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:58:16

Prochain match :
Atletico Madrid vs OM , jy vais

sonaque
sonaque
Niveau 4
15 octobre 2005 à 12:59:31

empi pr repondre a ta qestion je ne fais jamais d entrainement d inter saison mais je tiens a dire qu entre chaque saison tes joueurs augmente pas mal j ai été surpris et j ai remarqué que tu pouvait mùeme choisir toi meme les caracteristques que tu veut leur faire augmentai, donc ce que tu veut leur faire travailler en priorité mais j ai pas approfondi cette caracteristique

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:03:05

tu pourras faire un match avec Nantes ?( contre sainté de préférence) :hap:
meilleurs joueurs, joueur sous-noté etc...

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:15:20

Moi aussi je suis très déçu du niveau de l´OL , la majorité des joueurs st largement sous-noté.

ds 5 min , résumé atletico vs OM

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:22:14

:merci: bcp pour le test de paris, et pour le reste ossi :ok: si tu faisai un petit milan ac / juventus, ce seré tro cool :ok:

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
15 octobre 2005 à 13:23:40

nantes-sainté comme cet aprem :lol:
sinon, est-ce-que monaco et sainté sont des bonnes équipes? :svp:
:merci:

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:25:08

Match : Atletico Madrid vs OM
score : 0 à 0 ( 45 min joué)

l´atletico joue avec une pointe , F.torres. En milieu off, jai remplacé ibagaza par kezman.

Une defense en "tole".

Joueurs :

Torres : isolé à la pointe de l´attaque de l´atletico , il ne résiste pas aux charges par derriéres , des rocs que st meité , taiwo.. , mais ils provoquent des fautes. il a 89 en attaque et 87 en précision de frappe. 2 frappes qui étaient non cadrés mais difficile était de se debarrasser de dehu et meité. Dans une equipe performante , torres peut étre un bon complément.

Kezman: attaquant comparable à pauleta, un poil plus technicien. Je l´ai mis milieux off ...donc je ne peux pas vraiment juger de ces qualités.

L´OM était vraiment supérieur athlétiquement , physiquement .

conclusion : atletico est une equipe moyenne, malgré les individualité de l´equipe (torres,kezman ,petrov)

Note globale: 4/10

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:27:37

Prochain match : st étienne - Nantes

jeremdd
jeremdd
Niveau 8
15 octobre 2005 à 13:28:29

Tu pourrais faire un petit
Lyon vs Inter stp
merci beaucoup :)

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:29:04

De rien les gars, ça fait plaisir d´aider.

La vidéo du moment