maxibut
Posté le 10 septembre 2005 à 14:20:01
tu te montres toujours aussi méprisant envers les autres équipes ?
ça bien de l´égocentrisme parisien
et j´ai pas dit que Dhorasso ne méritait plus d´être en EDF, il faut qu´il le prouve
envers kel ékip je me suis montré méprisant ?
argumente, montre moi ce ke tu dis paske je vois pas, c pas paske ta rien à dire et ke tu sais très bien que ta di de la merde en sortant que keita aurai tenu son rang contre l´eire ke fo dire ke je suis méprisan...
c toi ki a été méprisant pask´un parisien disait que dhorasso a bien joué, ta voulu le cassé ("t un champion toi") tu vien faire le beau sur le forum de paris, dsl mais t´attend pa à ce kon tenvoi des roses. moi je supporte mon club je suis abonné ce soir ji serai (si tu veu je revien cette nuit te faire un compte rendu du match de ton ékip
), bref c normal que je m´emporte et ke je sois à fond dedans, paris s´est bocou pour moi mais en aucun cas g été méprisan
si ça te plai pa de te faire remballer ta ka partir on ta rien demandé mais aucune phrase n´a été méprisante g dis ce ke je pensai et tout me semble à peu près vrai, c mon avis
au lieu de dire : "ça bien de l´égocentrisme parisien" (phrase ridicule et sans utilité apparente) argumente tes idées et montre moi ke j´ai tors paske là tu montre juste ke ta les boules de t´etre fait remballé...