CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

maxibut
maxibut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:20:01

:ok:
tu te montres toujours aussi méprisant envers les autres équipes ?
ça bien de l´égocentrisme parisien
et j´ai pas dit que Dhorasso ne méritait plus d´être en EDF, il faut qu´il le prouve

maxibut
maxibut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:20:34

sur ce je m´en vais

maxibut
maxibut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:21:22

dernière chose : dans quelques années tu verras, Keita est un futur essien en moins stupide

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:22:23

:salut:

K03
K03
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:23:15

:salut: bouffon :-)

:sarcastic:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:24:55

Tous au parc ce soir !

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
10 septembre 2005 à 14:25:00

dhorasso et plus que minable depuis le debut de la saison alors qu´il ya 6 mois il jouait trop bien surtout avec l´edf

l´effet psg :question:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:25:41

maxibut
Posté le 10 septembre 2005 à 14:20:01

tu te montres toujours aussi méprisant envers les autres équipes ?
ça bien de l´égocentrisme parisien
et j´ai pas dit que Dhorasso ne méritait plus d´être en EDF, il faut qu´il le prouve

envers kel ékip je me suis montré méprisant ?
argumente, montre moi ce ke tu dis paske je vois pas, c pas paske ta rien à dire et ke tu sais très bien que ta di de la merde en sortant que keita aurai tenu son rang contre l´eire ke fo dire ke je suis méprisan...
c toi ki a été méprisant pask´un parisien disait que dhorasso a bien joué, ta voulu le cassé ("t un champion toi") tu vien faire le beau sur le forum de paris, dsl mais t´attend pa à ce kon tenvoi des roses. moi je supporte mon club je suis abonné ce soir ji serai (si tu veu je revien cette nuit te faire un compte rendu du match de ton ékip :rire: ), bref c normal que je m´emporte et ke je sois à fond dedans, paris s´est bocou pour moi mais en aucun cas g été méprisan

si ça te plai pa de te faire remballer ta ka partir on ta rien demandé mais aucune phrase n´a été méprisante g dis ce ke je pensai et tout me semble à peu près vrai, c mon avis
au lieu de dire : "ça bien de l´égocentrisme parisien" (phrase ridicule et sans utilité apparente) argumente tes idées et montre moi ke j´ai tors paske là tu montre juste ke ta les boules de t´etre fait remballé...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:26:37

[antiparisiens] : comme dab le peti merdeu vien ramener sa geule :honte:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
10 septembre 2005 à 14:27:35

non mais serieusement cest pas pour tailler!!
me dit pas que tu est satisfait par ces prestation kan meme?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:29:09

dès qil accélère il est dangereux

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:30:45

ps : ça sert à rien de me reparler de keita t hors sujet g jamais dit que ça sera jamais un grand joueur, si tu sais pas lire ou que tu interprète différemment ce ke je dis moi ji peux rien...
il a du talent c clair ça peut devenir un grand joueur (fo pa dire non plus kil sera aussi fort que essien ça sert à rien tu peu pa le savoir c pareil c inutil. tu peu dire qu´il a les capacité de faire un parcours tel qu´essien mais pas dire kil deviendra un essien, bref...) mais des talents comme ça yen a pleins le championnat, ke ce soit à lens, à starsbourg, à toulouse (emana peut faire penser à essien lorkil étai à bastia) ou ailleurs mais aucun n´orait pu tenir une titularisation mercredi contre l´eire ça na rien à voir c pa difficil de comprendre ça, il pourront surement sortir du lot lors de match comme ça dans l´avenir ils ont encore le temps mais à l´heure actuelle ce n´est pas le cas c tout ce ke g dis alors me fais pas dire ce ke g pa di

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:35:24

dhorasso est pas nul depuis kil est à paris mais c vrai kil n´est pas au rendez-vous comme on l´attendait (à par contre toulouse ou il a été trè bon, il a été tou juste bon dans les autres matchs)

après on verra ça viendra peut-etre c comme kalou, il a très bien joué contre nice et surout contre metz lors de la 1ère journée mais na pa été très très bon lors des autres matchs

diarra à lyon n´a pa été bon lors des 1er match de championnat il n´y a que contre auxerre kil a joué à son nivo

bref c le début on fera un bilan plus tard, déjà on fera un bilan aprè le match de ce soir, espérons que des automatismes vont arriver et que la victoire sera bien construite même si ji croi pa tro vu kils ont pa travaillé ensemble cette semaine à cause des match internationaux...

w33d
w33d
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:25:50

il pleut beaucoup sur paname, la match risk detre annulé !! !!!!!!!! :peur:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
10 septembre 2005 à 15:54:02

il ne sera pas annulé, en plus sa vien de ce calmé

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:02:58

:up:

bedio
bedio
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:04:58

Freetown Posté le 07 septembre 2005 à 12:50:16
20 000

:lol:

matt-17
matt-17
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:12:43

ALLEZ PARIS !

:up:

Suprasman75
Suprasman75
Niveau 5
10 septembre 2005 à 20:14:42

http://www.tv-radio.com/player/mini.php?from=site&station=france_bleu_alsace&format=3&WM=1&RM=1&QT=1

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:23:13

salut !!

èce que le match passe sur pplive ?*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment