ouai j espere qu il va mieu joué on aura besoin de lui demain, sont match contre strasbourg etait encourageant
Lightning45
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:18:37
kennyman Posté le 17 septembre 2005 à 23:17:41 bon allez les gars bonne nuit et allez PSG!!!
@+ mec
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:18:56
kennyman
omario1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:19:21
Je suis pour paris mais demain je sens quil y aura :
Sainté-PSG 2.1
kennyman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:19:37
longue vie a ce topic
Lightning45
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:20:08
c cool ya du monde sur le topics ce soir ca faisait longtemps
kennyman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:20:50
yora encore plus de monde dem1 soir
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:21:40
sinon ca en est ou pour bueno et rodriguez ?? ?
Lightning45
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:22:10
j´espere parce que depuis le début de saison, le topic marche pas fort, mem les soirs de matchs faut que ca change
kennyman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:22:44
pour les 2 uruguayens la réponse va etre dite soir mardi ou ds la semaine quoi voila
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:24:44
okay merci , ca me saoul cette histoire , j ai vu bueno joué 15 minutes contre nice , c etait pas mal j ai trop hate de le revoir joué plus longtemps
GT73
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:26:37
Bon moi je vais aller lire 100% PSG avant de me coucher. Bonne nuit à tous et vive le PSG.
kennyman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:26:47
oui cé vrai mais la ds la semaine je pense que le fifa va les requalifiés car le psg a donné un nouveau doosier mais cette histoire ve encore durer lomgtemps cé relou en + si on tord on va devoir rendre les joeurs et payer 10 millions la ca
kennyman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:27:30
serait catastrophique
Lightning45
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:28:12
GT73 Posté le 17 septembre 2005 à 23:26:37 Bon moi je vais aller lire 100% PSG avant de me coucher. Bonne nuit à tous et vive le PSG.
Je l´ai recu aussi Ya un joli poster anniversaire
kennyman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:28:16
GT73 Posté le 17 septembre 2005 à 23:26:37
Bon moi je vais aller lire 100% PSG avant de me coucher. Bonne nuit à tous et vive le PSG
bonne nuit
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:29:23
GT73
j espere qu il vont resté
[totti]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:29:51
http://nams93st1.skyblog.com/
kennyman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:30:16
oui ca dépendra de la fifa bon allez cette fois ji vais lol ++
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:31:25
@+ kennyman
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm