CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 22:27:41

Aller Paris :fete: en plus j´ai depassé les 1.000 messages :fete:

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 22:33:32

Ouais on y decouvre les couleurs de l´OM. Parce que Paris est tout le contraire de l´OM (et oui les couleurs sont inversées :fier: )

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 22:34:16

N´oublions pas que c´est la fête :fete:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:34:48

qui est abonné au parc ici?

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 22:37:01

Pas moi mais je pense aller voir un match un de ces quatre :)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:37:41

personne est abonné ou koi

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:39:28

personne n´est abonné a boulogne ici

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 22:41:32

:non2:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:42:26

ok pa grave

kennyman
kennyman
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:43:33

moi a auteuil :ok: bon allez bonne nuit domage pour lille :(

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:57:12

lol sur la photo yepes resemble au pere fouras :rire2:

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 23:00:52

:rire: :rire2: :lol:

albugs
albugs
Niveau 8
15 septembre 2005 à 18:28:37

:up:

foryou
foryou
Niveau 6
16 septembre 2005 à 14:27:27

Vu que Rothen peut pas jouer conte St étienne, j´aimerai bien que Fournier laisse sa place à Ruddy Haddad en le mettant titulaire.
Ca fait chier au PSG, à part Cana, on donne jamais la chance aux jeunes. Ce joueur est un super espoir du foot francais et au lieu de lui laisser du temps de jeu, on préfère qu´il cire le banc...
Faudrait suivre un exemple : Lyon !
Ben Arfa & Co, ils viennent d´où ? Aujourd´hui, ils jouent en Ligue des Champions...
Haddad joue en CFA, c´est désespérant :nonnon: :honte:

matt-17
matt-17
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:51:51

ALLEZ PARIS :up:

Freetown
Freetown
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:54:00

d´accord Foryou et si fournier ne le fait pas, qui le fera ? :(

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:24:26

Exact foryou, c´est vrai que ça commence à être énervant tout ça :(

Le défenseur argentin de Manchester United, Gabriel Heinze, risque de manquer l´essentiel de la saison 2005-2006. Alex Ferguson a déclaré vendredi que son défenseur était sérieusement touché aux ligaments d´un genou. La blessure nécessite plusieurs mois de soin. L´ancien Parisien, élu meilleur joueur du club par les supporters l´an passé, s´est blessé à la demi-heure de jeu contre Manchester United - Villarreal (0-0) en Ligue des champions. Manchester risque de souffir numériquement en défense puisque Gary Neville et Wes Brown sont aussi indisponibles.

Bon rétablissement Gaby :coeur:

eppilihp
eppilihp
Niveau 5
16 septembre 2005 à 21:40:15

est ce que qqun c si bueno et rodriguez sont qualifié par la fifa

albugs
albugs
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:41:06

non la décision est reportée

eppilihp
eppilihp
Niveau 5
16 septembre 2005 à 21:42:05

ok c domage
merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment