CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

albugs
albugs
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:43:09

de rien et dommage effectivement car j´aurais bien aimer voir ce qui sait faire au haut niveau le fameux petit rodriguez

eppilihp
eppilihp
Niveau 5
16 septembre 2005 à 21:48:31

moi aussi j´aurais aime le voir jouer, en plus rothen est bléssé c´ete le moment ideal

albugs
albugs
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:49:34

exact on devrait tester haddad a la place ca lui ferat du temps de jeu

eppilihp
eppilihp
Niveau 5
16 septembre 2005 à 21:55:00

je suis entierement d´accord avec toi car je pense que semack a eu plusieur fois ca chance et il n´a jamais etait trés bon, je pense que le coté gauche c pas pour lui

killll
killll
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:56:19

PARIS PARIS ON T´ADORE :content:

killll
killll
Niveau 9
17 septembre 2005 à 00:39:58

:content: :ok:

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:40:16

non

Kalou_75
Kalou_75
Niveau 6
17 septembre 2005 à 01:11:57

bah ouais c´est clair ! soit haddad soir Rodriguez ! mais pas Semak il pu !
en fait c mon nouvo pseudo lol !
avant c´étais Oki_Roh mais on ma banni ainsi que avec Diesel07 et diesel75020

maintenant c Kalou_75 lol
jlaime bien celui la alors jespere ne pa etre banni

jeannedarc_fan
jeannedarc_fan
Niveau 4
17 septembre 2005 à 01:18:16

:d) http://www.surfin-cash.fr.tc :g) Surf Gagnant

Psglove
Psglove
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:49:06

17/09/2005
Foot - L1 - PSG : Bonaventure Kalou est forfait

Coup dur pour le Paris-SG. Bonaventure Kalou est forfait pour le match contre Saint-Etienne, dimanche à Geoffroy-Guichard. Il souffre d´une contracture à la cuisse gauche contractée samedi lors de l´entraînement.

«Je ne jouerai pas demain. J´ai trop mal», a confirmé le visage fermé l´international ivoirien qui devrait être remplacé par Fabrice Pancrate, les deux Uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez, étant toujours suspendus dans le cadre de leur transfert litigieux du Penarol Montevideo au Paris SG.

«On préfère ne pas prendre de risques car il y a deux autres matches qui vont s´enchaîner dans la semaine», a précisé Laurent Fournier, laissant entendre que Kalou devrait être sur pied pour la rencontre de la 8e journée contre Lille mercredi.

A noter que l´équipe parisienne déplore un autre forfait de marque avec Jérôme Rothen, absent depuis le match contre Strasbourg, également en raison d´une blessure à la cuisse gauche, et que ne ne devrait être lui de retour contre Nantes que dans quinze jours.

Et me... ! :-((

albugs
albugs
Niveau 8
17 septembre 2005 à 14:05:37

pancrate va pouvoir montrer ce qu´il sait faire mais par contre sur le banc il reste djadjedje comme attaquant :malade:

killll
killll
Niveau 9
17 septembre 2005 à 14:07:48

Paris :content:

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
17 septembre 2005 à 14:21:15

Faut mettre haddad en soutien de pauleta c´est tout!

HellGod
HellGod
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:22:07

Allez sainté pour demain :-p

Freetown
Freetown
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:29:04

j´ai demandé ton banissement :-p

HellGod
HellGod
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:29:32

:lol:

Freetown
Freetown
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:33:30

:-)

Si on voit pas Haddad sur le banc au moins , je fais une petite crise

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:06:33

ASSE-PSG.

Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par Laurent Fournier pour le match opposant Saint-Etienne au PSG, comptant pour la 7ème journée du championnat de France de Ligue1, le dimanche 18 septembre 2005.

ALONZO Jérôme
ATEBA Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
DJA DJEDJE Franck
DRAME Boukary
HADDAD Rudy
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
ROZEHNAL David
SEMAK Sergeï
YEPES Mario

Match SAINT-ETIENNE / PSG
Stade Geoffroy Guichard
7ème journée du championnat de France de Ligue1
Dimanche 18 septembre 2005 à 20h45
Match diffusé en direct sur CANAL+

kennyman
kennyman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:42:22

qui va au stade dem1 com parisiens

pauleta77176
pauleta77176
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:50:51

LA HAINE KAN MEM KE KALOU NE PUISSE PO JOUER

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment