votre equipe moi je dit ------------letizi------ --mendy--yepes--rozhenal--ateba ---------mbami---dhorasoo-- -----cissé-------semak ---pancrate-----pauleta
cé obliger fo areter l´invincibilité de janot je sens bien un but de pauleta domage que kalou ne soit pas la et rothen non plus et armand non plus cé pas grave ya pancrate qui doit prouver, ateba qui a été impecable
Lightning45
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:10:15
G regardé la match cet aprem et a la mi-tps ds un reportage, mem Janot avait les boules de pauleta demain c bon signe ===> On va gagner
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:11:35
pancrate va etre chaud demain, il va vouloir prouvé a fournier qu il peu compté sur lui
kennyman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:11:37
si on gagne on é a 1 pt de lyon
benzbenz02
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:12:08
par contre Semak je le trouve pas top...et il a plus rien a prouver vu son age
kennyman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:12:36
ba oué la balle est ds le camp de pancrate la com kalou est pas la il doit prouver ce qu´il vaut comment il va s´aracher
Lightning45
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:13:03
kennyman Posté le 17 septembre 2005 à 23:11:37 si on gagne on é a 1 pt de lyon
et on double le mans (ca me fait bizar de dire ca )
kennyman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:13:47
contre nice il a rien fait du match courait pas et tout apres contre strazbourg un peu mieux et la j´espere bcp mieux dhorasoo est le meilleur parisien en ce moment avec letizi
kennyman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:14:34
et on double le mans (ca me fait bizar de dire ca
oui mais il merite leur place
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:15:04
dhorasoo a bien joué contre strasbourg mais il n est pas exeptionnel depuis le debut du championnat
kennyman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:16:17
non mais dhorasoo monte en puissance il lui faut du temps car a milan il jouait pas bcp
Lightning45
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:16:57
dhorasso avait pas mal joué contre toulouse mais c vrai que pr l´instant il est pasencore au top, mais ca va venir !! !
kennyman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:17:41
bon allez les gars bonne nuit et allez PSG!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm