CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
11 septembre 2005 à 22:38:21

Moi j´ai regarder!Sochaux a vraiment du mal a mettre la balle au fond et sur un cafoullagede la défense sochalienne Oruma frappe et but pour marseille ,c´est vraiment un bon joueur dommage qu´il jou pour l´OM car sans lui il y aurait eu match nul !

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:46:13

paris est magique :fier:

alphadark
alphadark
Niveau 7
12 septembre 2005 à 14:06:08

Le match des rogolo ( Sochaux Vs Marseille ) c´était de la grosse merde !! a part le coup de génie ( peut on appeler sa comme sa kan un joueur joue a marseille ?? ?? ) propulse le ballon o fond des cage .... mais sinon, je me suis endormi pendant le match .... !! ! Un match de baltringue ....

kevb4
kevb4
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:16:36

c´est vrai je dormai aussi
devanr ce match moisi

djtal42
djtal42
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:51:19

:salut: J´viens de faire quelques visages venir me dire ce que vous en pensez!et puis ptêtre qu´il y en aura qui vous interesseront :ok:
http://visages-pes4.skyblog.com
:merci: D´avance!

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
12 septembre 2005 à 15:05:46

WHAOU ! j´ai vu psg-starsbourg , et vraiment le niveau était énorme! 100 fois mieux que sochaux-om !

incroyable......................... :honte:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
12 septembre 2005 à 15:13:32

Interrogé par nos confrères du Parisien, Jérôme Rothen a confié sa colère suite au tacle du Strasbourg Hosni. « C’est un attentat » s’énerve le Parisien. « Si j’ai le pied à terre, je pense qu’il me casse le tibia. »

Jérôme Rothen doit passer lundi des examens complets pour connaître l’exacte gravité de sa blessure suite à sa sortie prématurée samedi contre Strasbourg. Touché au tibia gauche, le Parisien s’est dit traumatisé par l’attentat commis par le Strasbourgeois Hosni.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
12 septembre 2005 à 15:14:20

J´ai vu le tacle, ca fait vraiment peur :peur:

K03
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:16:24

Jack_Torrance Posté le 12 septembre 2005 à 15:05:46
WHAOU ! j´ai vu psg-starsbourg , et vraiment le niveau était énorme! 100 fois mieux que sochaux-om !

incroyable.........................

:gne: sochaux restait a 8 dans la surface c impossible de developper du jeu :-)

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
12 septembre 2005 à 17:10:35

:up:

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:05:19

Le tacle s´est passé sous mes yeux et oui c´était vraiment flipant et je croi que jamais dans ma vie j´ai crié auten de foie le mot assassin!

managers
managers
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:07:24

ouais il y a été fort sur le tacle :oui:

espana07
espana07
Niveau 5
12 septembre 2005 à 21:23:13

http://espana070.skyblog.com

bennychou
bennychou
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:32:19

cb de tps pour rothen?

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:35:47

au moins de semaines :snif:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:36:18

deux semaines* :desole:

albugs
albugs
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:07:01

ami parisien telecharger le wallpaper de l´equipe 2005-2006 ouvrer l´image avec paint de window faites images inversés les couleurs et vous aller decouvrir le secret du paris saint germain

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:08:58

PSG EN FORCE
PARIS EST MAGIC
lalalalala

albugs
albugs
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:12:41

http://img121.imageshack.us/my.php?image=psg200520067eh.jpg

albugs
albugs
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:13:23

regarder la photo oficiel avec les couleurs inversés on decouvre que les couleurs sont bizarre ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment