Mais le foot va mal, les arbitres, les dossiers de la fifa...(Le president du penarol est ami avec le vice président de la fifa donc vous voyez le truk...)
master_clown
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:37:24
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:37:27
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:38:29
benzbenz02 Posté le 17 septembre 2005 à 23:37:17
Je suis la
Mais le foot va mal, les arbitres, les dossiers de la fifa...(Le president du penarol est ami avec le vice président de la fifa donc vous voyez le truk...)
ta vu ca ou ?? ?
Lightning45
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:39:08
pourvu qu´on les garde c etit uruguayens Enfin rodriguez je l´ai pas vu jouer et Bueno tres peu mais bon il seront tres utile ds la saison
master_clown
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:39:35
Rodriguez avait montrer de belles performances en amicaux
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:42:33
dans 100% foot , rothen a fait une tete bizard quand on lui a demandé si les deux uruguayens etait bon a l entrainement
kevta
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:43:13
http://www.planete-pes.com/modules/news/
benzbenz02
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:44:57
MASTER_FREEZER j´ai vu sa sur planet psg ya une semaine environ
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:47:46
okay , ca risque d etre dur la negotiation
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:48:24
bon j y vais
Kalou_75
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:51:04
Putain j´ai la rage !! ni kalou ni rothen ! ni leur remplacent Bueno et Rodriguez... Armand non plus.. jsuis sur en plus ce con il va mettre semak o lieu de Haddad c vraiment la merde amis parisiens ! lol je sens une defaite demain jsé pa pkoi... en plus lyon il me venere ! il trouve tjs un moyen de pa perdre.. contre Nancy ! nancy domine tout le moatch é lyon marke a la 94eme minutes pareil contre strasbourg et la contre bordeau ya 3 mains pa sifflé !p lu le poto de lotre con de darcheville c abusé lol
bebel75
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:58:47
C pas trop mal un match nul de bordeaux é lyon psk y st proche de ns o classemen dc vo mieu 1points chacun ke 3 a une des 2 ékip. Demain sa va etre tendu mais souvené vs l´invacibilité de sochaux a domicile avé plié face a PAULETA dc demin c la meme ds le Chaudron. si les remplacants de Rothen,Kalou é armand veule prouvé des choz jcrois ke c demain ou jamé. ESPOIR ESPOIR pr demain....
Kalou_75
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:21:49
moi jla sens pas trop perso pour demain ..
Lucianinho
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:25:20
idem
bebel75
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:44:04
Si on veut espéré kelke choz pr stané on doit etre capable de battre saint etienne. Moi aussi je flippe pr demain mais j´espére ki meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm