CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Kalou_75
Kalou_75
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:45:34

mai c pa la kestion de battre st etienne ! c kestion ke on a okun joueur ! c la merde ! nos meilleurs joueur ils son pa la ! il manke plu ke dhorasso et ca fé la meme ekipe ke lané derniere : lol

bebel75
bebel75
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:48:25

ba justemen si on arrive a les battre san nos joueurs clés ca peu etre un bon point pr plus tard.

bebel75
bebel75
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:49:21

dfacon on aura pas l´ékip type a tous les matchs de la saison dc fodra fair ac des fois.

bebel75
bebel75
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:50:06

é réussir a gagné meme sans eux.

managers
managers
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:23:58

:up:

supras93
supras93
Niveau 7
18 septembre 2005 à 09:44:02

PSG!!!PSG!!!PSG!!!PSG!!!!PSG!!!
ils faut battre l´as saint etienne on a les moyens de le faire meme sans quelques joueurs clés!!!!!
http://supras93160.skyblog.com

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
18 septembre 2005 à 09:46:28

a priori vikash va jouer a gauche comme en edf contre l´irlande c tendu et pancrate...mdr a la place de kalou
moi je verrai bien haddad a gauche et semak peut etre derrière pauleta ca sa meilleure position

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:04:31

Salut a tous si vous avez le temps allez faire un tour sur mon blog et voter pour votre clu preferer de ligue 1 . quelqun peut me dire lequipe du psg de ce soir merci bye !! http://uolak51.skyblog.com/2.html

albugs
albugs
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:28:51

demande a laurent fournier je pense que lui seul la sait

Kalou_75
Kalou_75
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:48:23

je pense que ca sera ca :

____________________Letizi_______________________

Mendy________Rozenhal_____Yepes_____________Ateba

_______________Mbami____Dhorasoo_________________

Cisse_______________________________________Semak

_______________Pauleta__Pancrate_________________

moi je préférerai quand meme Haddad à la place de Semak mais bon laurent fournier va mettre Semak c sur !

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:51:54

vous inquieter pas, je suis sur qu´il va faire rentrer haddad, mais c sur il ne sera pas titulaire

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:52:49

Haddad :coeur:

Kalou_75
Kalou_75
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:56:43

mais pkoi pas titulaire ? il mérite !

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:57:10

Hadda est tres prometteur, mais faut juste lui faire un peu + confiance, et ce soir c le bon moment :ok:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:58:44

Kalou_75 Posté le 18 septembre 2005 à 13:56:43
mais pkoi pas titulaire ? il mérite !

C peut p-etre pas le match le + simple pr débuter en tant que titulaire c ce que doit se dir Laurent Fournier, alors il va faire débuter Semak :sarcastic:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:59:43

:up:
allez Paris!

polo71
polo71
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:00:31

ce soir on peut et on doit gagner, meme avec une équipe affaiblie on peut gagner, vous le savez que Paris est magique !! !!!!

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:02:39

vous le savez que Paris est magique !! !! !!

:oui: :oui: :ok:

Kalou_75
Kalou_75
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:38:02

lol magique magique... fo pa abusé moi jle sens pas trop perso on verra
et haddad il a peur de rien ! il peut joué titulaire contre St Etienne !

kennyman
kennyman
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:28:59

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment