Salut les mecs , je reviens du parc!Ce que j´ai envie de dire : on a trop bien joué (parfois tricoté dan la surface et donc raté des ocaz) mais sinon ct super , rothen blessé chu tro dégouté!ATEBA a fait un match extra sa promet pour la suite , il a fait aucune faute et a gagné casiment tous ses duels (incroyable) on peut largement conter sur lui (il a meme mi une frappe des 25 metres qui a failli surprendre cassard!Vivement St té - PSG
Bon nui a tous et PARIS EST MAGIQUE