Tomasson c pr ca qe dhorasso dure pasqe le psg est entrain de voir pr une offre dhorasso + tomasson ! c ce qi se di ds le figaro..... j i cori pa tro mai bon
MasterLeague
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:35:27
julo_psg71
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:36:26
et comme je le repete souvnt :
MBAMI-ROTHEN-KALOU-DHORASSO-PAULETA
Dusyl
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:36:33
tomasson sa serai tro bien
MasterLeague
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:36:52
trop fort
Paris_the_best
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:37:06
oué sa ser
Dusyl
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:37:19
mai bon c clair que jy croi pa tro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm