Santos veut 42 millions pour Robinho
Le transfert du jeune prodige brésilien Robinho au Real Madrid n’est pas encore prêt d’être finalisé. Son club, Santos, réclame désormais 42 millions d’euros.
Actuellement à la Coupe des Confédérations où il brille avec la Seleçao, Robinho n’est pas encore au Real Madrid. Ses performances ont ainsi motivé son club de Santos à faire grimper les enchères un peu plus encore. Alors que la presse espagnole parlait d’un transfert aux alentours de 16 millions d’euros, le club brésilien en réclame désormais 42. Affaire à suivre donc.
Je suis mort de rire en lisant ça ! !!! le gars il a que 18ans et le club en veut 42M€. ils revent. Ils ont qu"a aller voir chealsea avec le millardaire russe. lol