CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:30:43

non pas adebayor!!
:lol: je prefere reinaldo meme ibisevic

Rothen91
Rothen91
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:34:51

é lé ga vs éte pé pr un quizz ? ???si oui je posse la kestion en preimé

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:36:48

arreter avec le quizz, ca sert a rien et ca encombre le topic de poste completement inutile, si vous voulez faire un quizz, faites un topic " Quizz", la c´est le topic de Paris, pas celui de question pour un champion

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:39:40

:salut: tout le monde

Alors pour Dhorasoo sa avance bien?

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:40:57

Moutier est parti a Milan pour finaliser le transfert!! Donc c en bonne voie!! :-)

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:50:27

Mauvais signe pour le transfert de Pancrate qui interessait Toulouse : Fiorese serait sur le depart pour Toulouse

Source : sport24.com

omario1
omario1
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:51:07

tinkiete fio ne devrait pas aller a toulouse dapres lequipe!

albugs
albugs
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:45:42

Sur le forum du site planete psg il y a un débat sur les possibles tireurs de coup franc a paris

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=1131&st=20

je propose d´ en débatre sur ce forum

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:47:39

moi je me souviens de geraldao qui disait qd il arrivé " moi je marque 2 coup franc sur 3" , le probleme selon ces coequipiers c´ est qu´ il tirait toujours le troisieme :lol:

albugs
albugs
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:49:56

quand on regarde cette année aucun coup franc direct
et l´année derniere seulement un de heinze

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:51:23

Dhorasso se raproche du PSG

Dhorasoo se rapproche du Psg.Alors que les negocations entre le Milan AC et le Psg etait mal engagé,il semble que l´ancien Lyonnais se rapproche de plus en plus du Club de la Capitale.

Le Joueur a donné sont accord au Psg pour un contrat de deux ans.Et il doit joué plus que la Saison derniére si il veu allé en Allemagne pour la Coupe du Monde.Alors qu´un accord avec le joueur semble donc trouvé, il reste maintenant à trouver un terrain d´entente avec les dirigeants Italiens. Jean-Michel Moutier, le responsable du recrutement au PSG, s´est déplacé jeudi dernier a Milan pour tenter de trouver un accord avec le Milan AC.

Le club parisien aimerait payer une somme inférieur aux 3 millions d´euros demandés par le club Lombard.. Un accord devrait être trouvé, et l´affaire pourrait bien se conclure dans les jours à venir.

Vikash Dhorasoo sera peut etre la 4iem Recrue du PSG,aprés Landrin, Kalou,et Rozenhal.

HONTEUX CEUX QUI ON FAI CET ARTICLE sur psgteam.net bourré de fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

psglove2
psglove2
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:53:06

Vu tes posts tu ferais bien de ne pas parler... Mais c´est vrai que mes copains rédacteurs du site font trop de autes :rire2:

psglove2
psglove2
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:53:36

Fautes *

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:53:38

putain il faut qu´ ils me prennent comme rédacteur sinon ca va pas aller :honte: :lol:

psglove2
psglove2
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:54:52

Moi je le susi déjà :-p

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:56:45

psglove2 Posté le 25 juin 2005 à 18:54:52
Moi je le susi déjà

serieux moi un moment je voulais faire le test pour l´ être sur allpsg mais je me suis résigner , en plus ils sont nombreux donc ca sert a rien :ok:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:18:46

:rire: je viens de voir ke ce soir il y a alonzo a fort boyard :lol:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:19:45

oué ! lol

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:20:31

pour une fois je V pe etre regarder :lol:

_shang_tsung_
_shang_tsung_
Niveau 3
25 juin 2005 à 20:43:26

alonzo :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment