anti_pd si tu veux lactualité du club il y a des site pour cela pas la peine de venir
Lightning45
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:09:35
oki_roh
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:12:27
ouais il a raison anti_pd ! vous mavé saoulé la ! ! créé un topic pr fr un quizz mé pa ici ! !
Rai59
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:14:01
bin va si parle nous psg, c tjr les meme blabla " sorin faut qu´il revienne" dhorasso va signé" c lourd
ForzaMerican
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:17:10
Ahn le coréen il est fort faut qu´il vienne à paris!
anti_pd
Niveau 2
24 juin 2005 à 16:25:14
ouais y´a des sites je sais tres bien mais ce qui est bien avec le forum c kon partage nos idées et on apprends autant de chose que sur n´importe quelle site alors tes idées tu peux te les mettre ou je pense!!!!!!!
Rai59
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:26:28
et ou?
Rai59
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:27:01
t meme pas capable de parler avec ton vrai psedo
albugs
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:55:55
La vidéo que j´ai filer a fait changer d´oppinion de maniere positivesur le coréen a la moitié des parisiens du forum moi y compris qui etait sceptique a propos de ce joueur
AMG_008
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:57:30
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:57:44
MOI JE SAVAIS EN LISANT L4 ARTICLE que c´ etait un monstre mais apres voir vu la video elle me fait pleurer
albugs
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:58:51
moi le truc qui me gene c´est son ageje trouve que 29 ans c´est beaucoup on a trop de joueurs vieux je trouve au psg
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:02:02
LOOOL j´ avais pas vu la pub a droite une loterie pour aller vivre aus states putain mais c´ est pas vrai ou vas le monde
jojjjjjo
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:07:21
albugs, tu peux remettre le lien de la vidéo
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:09:01
http://rapidshare.de/files/2544621/AHN.wmv.html
albugs
Niveau 8
24 juin 2005 à 17:09:32
psgbest ma pris de cours
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:19:35
benoa93160
Niveau 4
24 juin 2005 à 17:39:06
une fois qu´on a mis téléchargement free sur rapid share, que faut´il faire ensuite pour pouvoir télécharger et voir le dossier?
albugs
Niveau 8
24 juin 2005 à 17:40:09
tu clique le nom de la vidéo doit s´afficher en bas et apres ca télécharge la vidéo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm