SI t´ est fier DU PSG TAPPES DANS TES MAINS CLAP CLAP SI T EST FIER DU PSG TAPPES DANS TES MAINS CLAP CLAP SI T EST FIER DU PSG SI T EST FIER DU PSG TAPPES DANS TES MAINS CLAP CLAP
dirushee
Niveau 7
25 juin 2005 à 01:23:47
perso je tape dan mes mains kitte a paraitre pour un con ! !! loll
albugs
Niveau 8
25 juin 2005 à 01:24:14
je suis camerounai et joue en angleterre
dirushee
Niveau 7
25 juin 2005 à 01:25:21
SI T FIER DETRE PARISIEN TAPE DU PIED SI T FIER DETRE PARISIEN TAPE DONC DU PIED SI T FIER DETRE PARISIEN SI T FIER DETRE PARISIEN SI T FIER DETRE PARISIEN TAPE DU PIED
Jay_008
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:25:22
Djemba djemba
albugs
Niveau 8
25 juin 2005 à 01:26:28
dirushee
Niveau 7
25 juin 2005 à 01:27:17
job
correa
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:27:27
geremie
psgbest57bis
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:27:28
dirushee
ALLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIIIIS
PARRRRRIIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIIIIIIIIIIIIQUE ! !!!
Jay_008
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:27:38
Song?
dirushee
Niveau 7
25 juin 2005 à 01:28:07
lauren
correa
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:28:42
ATOUBA ESSAMA, Timothée
dirushee
Niveau 7
25 juin 2005 à 01:28:47
psgbest57bis Posté le 25 juin 2005 à 01:27:28 dirushee
ALLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIIIIS
PARRRRRIIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIIIIIIIIIIIIQUE ! ! !!
Euh tu peu mettre le point de correa a moi c moi corea lol corea=lentraineur94 :merci
correa
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:33:27
Bon je donne la question: J´ai jouer la finale de la ligue des champions 2002
psgbest57bis
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:34:20
zidane ronaldo figo r.carlos beckam raul solari
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm