AMG_008 nimp il a marque pleins de buts en coupe du monde
monsieur et il est tres fort on serait tres con de debourser 8 millions pour adebayor et en plus on vendrait pleinde maillots en quelques sorte si on le recrute c´ est comme si c´ etait une rentré d´ argent 