CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:31:17

Pour Vieri cest un rêve faut pas faire comme les marseillais avec kezman mais sa serai bien quil se place dessus Vieri :coeur:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:32:01

sa serais trop :cool:
mais bon faut pas trop revez :-(

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:37:00

Jai reçu le catalogue officiel du psg aujourd´hui ya m´bami dessus je suis sur quil restera sinon ils l´auront pas mis dessus dommage ya pas rothen :snif2:
Je vais m´acheter la gomme :-d

touspourparis
touspourparis
Niveau 3
01 juillet 2005 à 14:38:15

Le probleme aussi c est que l´on a une bonne équipe mais on a pas trop de bon remplacant!
Il y a Luboja sauf si il part , cana si on trouve pa 1 bon attaquant , et landrin
Personnelement je ne vois pa d´autre bon remplacant donc il faut faire attention au blessure!

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:38:55

PSG EN FORCE

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:39:15

Rothen_ Posté le 01 juillet 2005 à 14:31:17
Pour Vieri cest un rêve faut pas faire comme les parisiens avec santa cruz mais sa serai bien quil se place dessus Vieri

:rire: :lol:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
01 juillet 2005 à 15:23:19

Haddad é un bon remplacent ! Cisse ossi

et arrété avec Vieri svp ! ! c ridicule ! en + pr moi il é pourri ce joueur ! avan il été bon maintenan c devenu une merde alors arrété de tte facon c impossible

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:27:41

ouaip c cke jalé dire oki_roh

haddad et cissé sont aussi de très bon remplacent :ok: et pancrate aussi si il reste

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:37:21

Le milieu de terrain serbo-monténégrin pourrait quitter le Paris-Saint-Germain pour Anderlecht selon L´Equipe de dimanche. Branko Boskovic aurait aussi reçu des propositions de Troyes et de Nancy, qui souhaitaient l´acquérir sous forme de prêt.

Mais ces offres ont été rejetées par les dirigeants parisiens. Encore sous contrat avec le Paris-SG jusqu´en 2007, Boskovic ne rentre cependant plus dans les plans de l´entraîneur Laurent Fournier. L´Espanyol Barcelone et l´Atletico Madrid s´étaient renseignés auparavant sur son cas.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:53:46

Le Paris Saint-Germain va réaliser une grande saison l´année prochaine grace notament au quator magique rothen-kalou-dhorasoo-pauleta qui mettra plus d´une defense en difficulté....

le signe que paris sera champion de france c :

- l année derniere Lyon a perdu q une seule fois à domicile et c´étai contre....le PSG . ....

tchou
tchou
Niveau 9
01 juillet 2005 à 15:58:09

PSG-Marseille le 15 Octobre!!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:59:37

c ou qe vs voyez ca ? donner un lien pr le calendrier please!

tchou
tchou
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:00:49

http://www.footpro.fr/

sauf ke c le contraire c OM-PSG :desole:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:01:16

la premiere partie de saison est ultra favorable au psg!!!!!!!!!!!!!c enorme

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:06:11

Oui mais l´an dernier le debut d´annee ne semblait pas trop dur, on avait des matches contre les promus dont on a pas rapporte bcp de points...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:06:14

Voilà le calendrier :
Clubs
Matches aller

Metz J1 - samedi 30 juillet 2005
Sochaux J2 samedi 6 août
Toulouse J3 - samedi 13 août

Troyes J4 - samedi 20 août
Nice J5 - samedi 27 août
Strasbourg J6 - samedi 10 septembre
Saint-Etienne J7 - samedi 17 septembre
Lille J8 - mercredi 21 septembre
Le Mans J9 - samedi 24 septembre
Nantes J10 - samedi 1er octobre
Marseille J11 - samedi 15 octobre
Nancy J12 - samedi 22 octobre
Auxerre J13 - samedi 29 octobre
Monaco J14 - samedi 5 novembre
Bordeaux J15 - samedi 19 novembre
Lens J16 - samedi 26 novembre
Lyon J17 - samedi 3 décembre
Rennes J18 - samedi 10 décembre
Ajaccio J19 - samedi 17 décembre

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:07:42

put1 l´enchainement : auxerre-monaco-bordeau-lens-lyon ca c cho !
en faite c le seul point cho mai fo dra sortir des gros matchs la !

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:16:22

gabibi999
Posté le 01 juillet 2005 à 16:06:11
Oui mais l´an dernier le debut d´annee ne semblait pas trop dur, on avait des matches contre les promus dont on a pas rapporte bcp de points...

Oui :-( Faudrait pas faire les memes erreurs

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:24:34

ouai enfin attention pcq toulouse a qd meme fait un putain de recrutement.... va faloir etre en forme...

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:25:28

Marseille recoit Bordeaux lors de la 1ere Journée, comme l´année derniere, c bizar !
Sans ca, c clair ke le début de saison nous est favorable :content: mais faut qu´on en profite :ok:
Au fait, :salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment