les coréens des qu´ ils voient qu´ ils ont des chances avec un sport ou un joueur ils sont hystériques et ils sont pres a faire n importe quoi
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:51:44
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:53:47
non mais c´ est vrai quand tu regarde les j-o tu vois des millier d´ asiatique supporter un chinois tout nul qui sait pas faire du ski si il gagne la course t´ a interet a t´ ecarter sinon ils te pietinnent
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:54:12
oki_roh
Niveau 8
24 juin 2005 à 17:55:13
non en ce momen le football japonai é coréen é en trin dévolué un truc de ouf ! ! ils son devenu super fort ! regardé park nakamura ! des joueur comme ca son tré bon ! ils son donnent a fond dans un match é juska la fin ! !
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:55:52
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:57:27
oki_roh Posté le 24 juin 2005 à 17:55:13 non en ce momen le football japonai é coréen é en trin dévolué un truc de ouf ! ! ils son devenu super fort ! regardé park nakamura ! des joueur comme ca son tré bon ! ils son donnent a fond dans un match é juska la fin ! !
c´ est bien ce que je dit et c´ ets grace au public tu compare le public de l´ edf en ce moment a celui de la coréé ou du japon il y a une grosse différence qd tu les voient ils sont en train de se prendre une volée par je sais pas qui ils continuent a encourager c´ est comme ca
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:58:03
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:59:53
bon apres c´ est sur qu il y a pire que l´ edf il y a des supporters africains qui lynchent leurs attaquants parce qu´ ils ont tirés sur le poteau
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:00:24
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:03:18
psglove2
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:03:52
La vidéo sur le ch´ti Ahn
C´est pas pour rien qu´on est dessus, quand on voit son jeu de tête
Et puis il est très bon techniquement, et pour les penalties j´ai l´impression qu´il est comme Pauleta
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:05:43
ouais il es bon de la tete
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:05:44
c´ est quand meme toldo aux buts
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:05:44
c´ est quand meme toldo aux buts
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:06:37
il es bon de la tete et avec pauleta ca va faire mal
tchou
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:06:52
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:07:18
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:08:15
vous avez le but ou il fait une feinte de controle et qu´ il fait un lob magnifique alors que le gardien est avancé de seulement 1 metre un des plus beau que j´ ai vu
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:09:18
il es bo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm