1 metres j´ abuse qd meme on va dire 2 mais c´ est trop trop dur a faire et celui ou il passe 4 joueurs contre le club américains
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:13:52
il est fort il est fort
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:15:53
IL NOUS LE FAUT ABSOLUEMENT j´ imagine contre marseille il met dans le veut nakata apres il s´ en va battre avec un lob barthez . .. ah non excusez moi gavanon
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:16:30
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:18:06
serieux il nous le faut en + j´ ai lu dans les articles qu´ il revenait en force
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:18:25
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:20:38
masterleague t´ a remarqqué qu´ on est les deux seuls a poster
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:21:03
oui
mais allez paris
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:22:41
on va tout niker cette saison
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:23:09
jespere
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:26:07
bordel comment ca se fait qu´ on soit les seuls
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:26:38
les otres il sont parti
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:28:48
allez paris
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:29:03
on est pas les seuls parsiens sur le forum qd meme
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:29:42
je sais pas :desoler:
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:30:19
re !
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:31:07
ca fait rien tt pis
[antiparisiens]
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:32:26
salut les filles eh master league ta pas l´impression de parler tout seul????? alala ses parisiens keskils sont idiots!! bon je vais allez regarder la ferme je reviendrai vous embetez apres au revoir les filles
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:33:32
bouffon je parle avec psgbest57bis , c´est un idiot lui
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:34:11
12 199
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm