CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:11:49

bah la c est un tard :sarcastic: , bon j y vais moi :bye:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:12:25

:bye: mec bonne nuit :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:12:27

peu*

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:12:57

good nignt :cool:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 avril 2007 à 09:47:53

Tient un futur chomeur parisien :snif: tu va terminer comme bryan la fausse racaille paysante voleuse de vache dansd le grand frere :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:56:53

"paysante".....

:d) Foot - L1 - Paris-SG - Luyindula se rêve en bleu

«Cela peut paraître prétentieux de ma part, mais je suis sûr que je retournerai chez les Bleus.» Dans une interview à L´Equipe, jeudi, Peggy Luyindula se dit persuadé de retrouver bientôt l´équipe de France. Et pourquoi pas dès ses prochaines échéances contre l´Ukraine (le 2 juin) et la Géorgie (le 6 juin), en qualification de l´Euro 2008 : «Cela ne dépendra que de moi. Il faut continuer à bien jouer. Ensuite les performances dicteront le reste...» Récemment, «par un pur hasard», raconte-t-il, il a croisé le sélectionneur national, Raymond Domenech, dans Paris.

Prêté par l´Olympique de Marseille à Levante en début de saison, l´ancien Lyonnais (27 ans) a été transféré cet hiver au Paris-SG où il a (re)pris ses marques. Samedi dernier, il était impliqué dans tous les buts de la victoire parisienne contre Nantes (4-0). Luyindula a connu sa première sélection en bleu lors de Belgique-France (0-2), le 18 février 2004 à Bruxelles. Il a porté à quatre reprises le maillot de l´équipe de France et inscrit un but.

kai31
kai31
Niveau 8
26 avril 2007 à 11:15:26

Bonjour
Pouvez-vous perdre contre le tfc samedi ?. ..vous etes presque sauvé et nous on n´a besoin encore de quelques points pour jour l´europe l´année prochaine...
amicalement
allez le TFC

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:18:49

On est pas encore sauvé c´est tendu le bas de tableau :non:

Donc non en esperant un beau match :ok:

kai31
kai31
Niveau 8
26 avril 2007 à 11:20:23

j´espere que l´on verra un beau spectacle et des buts...d´elmander j´espere

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:22:44

Je prefere que ca soit vous en LDC plutot que l´OM mais sur ce match la on doit pas se rater

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:26:45

c clair si on me dit un 0-0 comme contre Bordeaux jdit oui :ok: parce que Toulouse sera costaud

kai31
kai31
Niveau 8
26 avril 2007 à 11:38:26

1-1 pour un peu de spectacle...ça me va
elmander et pauleta je signe

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:03:56

Le match à gagner indeniablement c´est PSG Troyes

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:26:10

Ouais !
Mais n´empêche le maintien est pas assuré encore. Si on arrive pas à gratter des points lors des chocs face à Lyon et Toulouse, et surtout contre Troyes. :peur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:29:23

je vois paris parti pour un incroyable finish, alors le tfc peut il nous arrêter parcequ´il est loin devant au classement ? pas sûr ...

Malgré une saison de merde l´équipe parisienne montre un visage bien différent (effet leguen ?) recrutement judicieux (clement :bravo: luyindula :bravo: ) j´espère pas trop de chamboulement pour la saison prochaine (un arrière droit, un axial, un mdf et un milieu droit)

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:46:35

Yaura des enseignements à tirer de cette saison

kai31
kai31
Niveau 8
26 avril 2007 à 12:47:07

Je sais pas si le tfc peux arreter la progression de paris car nous jouons trop en dents de scie...un coup on joue bien l´autre non, on trop irregulier ...y a cas voir nos stats, c´est moyen pour un pretendant européen.
Bonne chance au psg tout de meme
ps: je pense qu´on peut parler d´un effet leguen et qu´ils vont tres bien finir leur saison les parisiens.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:59:13

oui ça c´est sur ya un effet Le Guen deja rien ke dans les compo d´equipe on voit la différence !
Et pis le faites d´avoir jouer la relégation en cette fin de saison a souder le groupe et sa peut etre super bénéfique pour l´année prochaine a condition de pas faire partir les éléments majeurs (comme Armand ,Yepes,Rothen,Pauleta,Frau,Diané) et pis evidement recruter intélligement ce ke ne fait plus depuis un ptit moment le PSG !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:53:08

Reveillère n’est pas intéressé par le PSG

Evoqué comme une piste du PSG la saison prochaine, le latéral droit lyonnais, Anthony Reveillère, ne serait pas intéressé, selon le quotidien But, par le club de la capitale.
L’arrivée la saison prochaine d’Anthony Reveillère, actuellement toujours en négociations avec son club en vue d’une prolongation de trois ans jusqu’en 2011, semble compromise car le joueur ne serait pas intéressé par le club de la capitale. Mais le club reste sur quatres autres lyonnais : Cacapa, Diarra, Müller et Wiltord.

david_222
david_222
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:56:19

Mercato : Paris suit Gignac
Mis en ligne par Philo

D´après le jounal le Parisien paru aujourd´hui, les dirigeants parisiens suivent avec beaucoup d´attention le puissant attaquant de Lorient Pierre-André Gignac (1.86m et 84 kg).

Ce jeune joueur (21 ans) a pour le moment inscrit huit buts en L1 en trente deux matches. Il s´agit de sa première saison à ce niveau là. Les parisiens ne sont pas les seuls à s´intéresser à lui puisque Bordeaux et Lens se sont aussi manifestés.

Gignac avait été l´auteur d´une passe décisive lors de la victoire de Lorient au Parc des Princes cette saison. Il avait en effet récupéré le ballon dans les pieds de Yepes avant de servir Saïfi pour le troisième but breton.

On suit combien d´attaquant lol?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment