CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:36:55

Ouais t´es une feignasse comme moi :rire: qui n´a pas besoin de 2h pour faire un truc de 30min :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:37:12

pourquoi vous pouvez pas rester comme ca?C´est cool quand vous vous enguelez pas

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:37:43

J´ai eu 13 en philo au Bac en partant au bout de 2h par exemple alors que des clampins ont eu 5 en restant 4h :rire2:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:38:28

Mais je m´engueule jamais avec Juventini, tu confonds avec MS :ok:

Sinon Briand le joueur de Rennes :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:38:54

david :d) Bah c´est comme ça :o))

:lol: Uub!!
Mopi Bac Blanc Philo j´ai eu 9 :(
Mais bon je suis parti pareil au bout de 2h :fete: :rire2:
Même en Eco ou on a 5h je suis parti au bout de 2h30, et j´ai eu 15 et 8,5 :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:47:36

osef de toi tu peu sortir stp :hap:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:52:59

Non je trouve intéressant ce qu´il disait, en tout cas plus intéressant que ce que toi tu peux raconter...

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:53:27

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:-d :coeur: Toulouse FC - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 34ème journée.
Samedi 28 Avril 2007 – 17H10 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Yepes (Blessé)

---------------------------

Ateba91 ~> 1-2 (Elmander / Pauleta,Diané)
-Rafwol- ~> 1-1 (Emana / Frau)
Tweener ~> 1-3 (Emana / Diané,LuyindulaX2)
legrannain ~> 0-0
Psyiron ~> 1-2 (Elmander / Pauleta,Kalou)
kazusanosuke ~> 1-2 (Elmander / Diané,Luyindula)
Kyo_666 ~> 0-1 (Frau)
lululoverdrive ~> 0-1 (Clément)
Rodebo ~> 0-1 (Pauleta)
Camaro57 ~> 1-2 (Elmander / Pauleta,Luyindula)
kai31 ~> 2-0 (Elmander,Emana)
jet45 ~> 1-1 (Elmander / Luyindula)
youngbuck28 ~> 0-2 (Diané,Pauleta)
Reyes09 ~> 1-0 (Mansaré)
saigneur ~> 1-3 (Mansaré / Pauleta,LuyindulaX2)
[Medievil_PSG] ~> 2-2 (ElmanderX2 / Pauleta,Luyindula)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3175

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:55:07
  • pacser :-)))

Et le PACS, moi je suis pour, j´y pense de le faire dans les années qui arrivent :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:56:41

:ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:57:57

sinon j ai faim si ca peu vous interessé :bave:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
27 avril 2007 à 19:03:14

te sens pas obligé de parler MS, tu peux te taire aussi...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:04:27

vazi commence et je te suit

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:10:51

bon bah finalement j ai pas envie de te suivre , mes parents mon toujours appris a pas suivre les tete de c*** :hap:

linkernator
linkernator
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:30:53

Salut.

Toulouse 0 - 2 Paris (Luyindula, Pauleta)

david_222
david_222
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:50:38

hep,vous vous souvenez que je vous avez dit qu´on suivait un didier digard?Et bas,je vous assure qu´il est pas mauvais du tout,il resemble un peu a nasri et il dirblle et court beaucoup.Je le vois car jai eurosport

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:54:57

Toulouse-PSG:1-2(Elmander/Pauleta,Luyindula)

Meme si ca va etre chaud....

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:10:24

Didier Digard :rire: son nom me fait rire, ça me fait penser à Didier Martel, la légende du Psg :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:11:24

PSG : offre pour Digard ?
27/04/2007 - 21:29

Sur les tablettes parisiennes depuis de nombreuses semaines, le PSG pourrait passer à l´offensive une fois le maintien acquis. En effet, Paris pourrait transmettre une offre au Havre pour le jeune espoirs Didier Digard, 20 ans, pouvant évoluer en défense centrale ou au poste de milieu défensif. Mais le PSG va devoir aller vite car Lille, Monaco, Rennes et Nantes sont sur les rangs aussi.

Non je vous jure,il est vachement bon,il ameme failli marquer,il vaut le cou meme si on ne juge pas sur un match

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:13:16

Comme tu dis, on ne juge pas sur un match ! Et puis bon comme j´ai dit tout à l´heure, faudrait un milieu défensif plus expérimenté :oui:
Encore si c´est pour prendre comme 4ème SAC pourquoi pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment