1.oui mais par exemple tout le monde évqoue un attaquant, en a-t-on besoin ?
avec Frau-Diané-Luyindula-Pauleta qui sont à la base tous des attaquants de pointe. Je parle d´ N´Cog (bon ok je sais pas l´écrire)
2. un milieu offensif : là effectivement il y pas foule (frau est pas à son poste encore moins diané) il reste gallardo-rothen-rodriguez = 1 RECRUE NECESSAIRE (wiltord ?)
3. un milieu défensif : le besoin est pour moi indispensable mais qui saute ? Cissé (je pense qu´en plus il envisagerait de partir donc ça tomberait bien) mulumbu et chantome qu´on a encensé ? Clement semble déjà indiscutable, banning ? (non je dec) = 1 RECRUE NECESSAIRE (Diarra ? matuidi ?)
4. un arrière latéral : ben arrière droit si mendy s´en va on a plus personne, à moins que mulumbu à l´image de lassana diarra se trouve bien à ce poste, il manque cruellement quelqu´un.
Même si aramnd reste, dramé ne s´impose pas en 2nd choix une recure aussi serait la bienvenue
= 2 RECRUES NECESSAIRES (Ebondo ? Réveillère ? Beye ? Chalmé ? Tafforeau ? Heinze (juve)? Sorin ? ) pas évident ces postes
5. un défenseur axial : si on considère yepes parti il nous reste traoré et rozenhal, 2 joueurs c´est trop peu, il faut un gars plus rapide aussi à mon gout plutôt que 2 grandes perches même s´ils ont retrouvé uen certine sérennité = 2 RECRUES NECESSAIRES à mon sens (1 bonne et un de remplacement (caçapa ? müller ? planus ? cetto ?)
ça ferait au total 6 arrivées
il faut autant de départs (balance économique)
1 Mendy
2 Cissé
3 Yepes
4 Dramé
5 Hellebuick
6 Banning
7 Kalou