CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:03:46

Paul Le Guen a communiqué (sur www.psg.fr) une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Toulouse, samedi (34eme journée de L1). Un seul changement par rapport au dernier match contre Nantes, Dramé remplace Kalou.

Le groupe parisien
Alonzo, Landreau - B.Mendy, Armand, Sa.Traoré, Rozehnal, Dramé - Mulumbu, E.Cissé, Rothen, Chantôme, Clément, Gallardo - C.Rodriguez, Frau, Diané, Luyindula, Pauleta

Blessé : Yepes (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Kalou, Hellebuyck, Dauvergne, M.Sakho, Ngog, Y.Boli, N.Cousin, N´Goyi, Mvoto, Piètre, Mabiala, Baning

:bye: Kalou

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:14:45

aîe sa doit faire mal au moral pour Kalou :-(

[Diego-Armando]
[Diego-Armando]
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:18:04

Salut. :)

Il a eu ce qu´il méritait Bona´. :)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:18:33

Sinon on peut pronostiquer ? :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:19:01

oui

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:29:18

Ah mais j´ai déjà pronostiquer j´crois. :o))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:31:33

lol ptit boulet

david_222
david_222
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:45:17

Yepes n´ira pas a l´om car:

OM : Diouf évoque déjà l´avenir (II)
(Je ne vous met pas l´article entier)

Voici le dernier article:*

Jemmali et Yepes sont-ils vraiment sur vos tablettes ? J’ai lu dans But! que Yepes était notre priorité. Mais en ce qui nous concerne, il n’en a jamais été question. Ça ne veut pas dire que ce garçon ne nous intéresse pas. Simplement, nous n’avons pas encore pris contact avec le joueur ou son entourage. Jemmali, en revanche, fait partie d’une liste de garçons libres qui peuvent intéresser l’OM. Mais là aussi, avancer que les contacts sont pris et qu’ils sont en phase de concrétisation, c’est aller plus vite que la musique. Dans cette période, beaucoup de bruits vont circuler, des affirmations seront faites, des interprétations aussi. C’est la règle du jeu, il faut l’accepter. Pour nous, l’essentiel est de savoir ou nous allons et ce que nous voulons faire.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:46:18

david ton prono pour OM-Sochaux :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:16:14

:salut:

Je suis d´accord avec lulu, Heinze va arrêter de se chatouiller la chataigne :ok: Il a encore quelques années devant lui, il a d´autres défi à relever, je pense qu´il gâcherait sa carrière de revenir maintenant, dans 2 ans pourquoi pas :oui:

Sinon Mendy est notre seul ARD de métier, j´espère qu´il restera mais bon a t´il encore un avenir ? S´il part, on n´a aucun ARD de métier ! Mulumbu ? C´est un MD à la base :)

Sinon je me demande s´il faut laisser partir E.cissé, l´expérience il l´a, les moments difficiles, il les connais, je pense qu´on devrait le garder et prêter Chantôme :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:17:42

uub,jespere que tu as vu pour yepes,ca veut dire qu´on le garde

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:20:29

Le journal "But" raconte beaucoup de conneries, on l´a vu par le passé, un joueur suivi par l´Om a de grandes chances d´aller à l´OM ! Marseille attend la fin de semaine pour le dire publiquement c´est tout :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:21:50

ba je sais pas,diouf dit qu´il nest pas vraiment dans leur tablette

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:21:53

Uub tu galères à la Fac ou pas :question:
Tu commence et finit à quelle heure tes journées environ :question:
Tu bosses souvent le soir :question:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:26:54

:rire:

J´avoue je galère car je rattrape beaucoup de retard, j´ai commencé en février donc dans une année classique je peux pas te dire :ok:

Je commence à 8h le matin et finis à 17h :ok: Des horaires plutôt cool :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:27:36

Le soir, je taffe vite fait (30 min)

david_222
david_222
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:27:53

allez,maintenant le PSG suit Briand de rennes,ca y vz...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:29:15

Uub :d) OK.
Pk t´as commençé en Février :question:
Ils disent qu´il faut beaucoup de travail perso chez soi :(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:33:29

J´ai commencé en Février car j´avais raté les inscriptions de Septembre car je ne savais si je devais y aller :ok:

Par contre je te conseille de tafer pendant les vacances, c´est pas comme au lycée, où tu glandouille au soleil :non: Après pour le taf, ils disent environ 2h de taf par jour mais moi je taffe de 8h à 9h le matin avant les cours donc les soirs c´est plutôt tranquille :ok: En plus je suis assez rigoureux et rapide pour bosser :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:35:09

Putin si je loupe les inscriptions je vais me faire tuer :lol:
Ouais enfin pour le taf déjà au lycée ils disent 1h minimum, moi je bosse 15mn maxi, je m´en sors :sarcastic:
En plus je suis un gros feignant :lol:
:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment