CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:32:12

Plestan très suivi
27/04/2007 - 21:52

Les performances du Lillois en Ligue 1 attirent un bon paquet de clubs. En effet, en France, il y a pas moins de quatre clubs intéressés par le défenseur. Paris, Auxerre, St-Etienne et Bordeaux sont sur les rangs. Tandis qu´en Angleterre, Newcastle, Everton et Porsmouth lui font les yeux doux. Et en Italie, la Fiorentina en aurait fait la priorité pour sa défense. Si toutes ces équipes veulent le joueur, il va falloir mettre le prix car les dirigeants lillois ne sont vraiment pas vendeurs.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:48:11

Toulouse-PSG : Le Guen fidèle à lui-même

toulouse

Les compositions du Toulouse Football Club et du Paris Saint-Germain, qui s’affrontent, cet après-midi, 17h10, au Stadium, en ouverture de la 34ème journée de Ligue 1, ont été révélées par la presse ce matin.

Côté parisien, le moins que l’on puisse dire, c’est que Paul Le Guen semble avoir trouvé une formule satisfaisante pour les matches à l’extérieur et dont il n’est pas prêt de se séparer. La défense reste inchangée, et Mendy sur le banc, tandis que le milieu de terrain adoptera une configuration à trois têtes qui seront Cissé, Clément et Rothen, ce dernier étant plus excentré sur la gauche.

En attaque, Péguy Luyindula sera le seul attaquant de pointe et relègue une nouvelle fois Pauleta sur le banc pour ses 34 ans, malgré la prestation exceptionnelle de l’Aigle des Açores face à Nantes le week-end dernier. Le Guen lui préfère la vitesse de Diané pour les contres, un Diané qui évoluera sur l’aile droite alors que Frau en fera de même à gauche. Rappelons que Kalou n’a pas été retenu dans le groupe.

L’équipe probable :

---------------Landreau-------------

Mulumbu – Rozehnal – Traoré – Armand

---Cissé (cap.) – Clément – Rothen--

------Diané – Luyindula – Frau------

Toulouse : Douchez – Ebondo, Congré, Arribagé (cap.), Mathieu – Paulo César, Fabinho, Dieuze, Mansaré – Emana – Elmander.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:57:26

allez il nous faut les 3pts pour etre kazi sur d etre sauvé :oui: en esperant que les autre club mal classé perdent leurs match :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:59:20

mendy toujours pas titulair

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:02:36

http://sports.voila.fr/fr/cmc/football/200717/pauleta-l-aigle-redecolle_131673.html

pauleta a 92 buts avec paris?! je pensais un peu moins moi nan?
jai vu que vous parliez de heinze?! jy croit pas tro a son retour enfin pa tt de suite, dan 2an peu etre

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:03:49

kalou je croit que c fini dommage je laime bien quan meme bona, il est tro irégulier mai il peu nous sortir des gros match

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:09:43

Pauleta pas Titulaire :question: :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:15:29

kalou ce serai idiot de le vendre , la on joue le maintien c est dur pour lui , mais dans une course a la C1 je suis sur qu il pourrai apporté , faut que le guen lui redonne confiance , mais bon il a ca preferance pour luludula

david_222
david_222
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:24:02

Toulouse : Kalou forfait sur blessure
Mis en ligne par Philo

Alors qu´on le pensait écarté du groupe pour Toulouse parce que Paul Le Guen ne compte pas sur lui, Bonaventure Kalou est forfait pour une raison médicale.

En effet, l´international ivoirien a fait constater hier au Camp des Loges par le staff médical une crise d´hémorroïdes qui l´empêche donc d´être dans le groupe.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:27:00

ptdr il a fait quoi pour avoir ca :lol:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:07:59

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:-d :coeur: Toulouse FC - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 34ème journée.
Samedi 28 Avril 2007 – 17H10 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Yepes (Blessé)

---------------------------

Ateba91 ~> 1-2 (Elmander / Pauleta,Diané)
-Rafwol- ~> 1-1 (Emana / Frau)
Tweener ~> 1-3 (Emana / Diané,LuyindulaX2)
legrannain ~> 0-0
Psyiron ~> 1-2 (Elmander / Pauleta,Kalou)
kazusanosuke ~> 1-2 (Elmander / Diané,Luyindula)
Kyo_666 ~> 0-1 (Frau)
lululoverdrive ~> 0-1 (Clément)
Rodebo ~> 0-1 (Pauleta)
Camaro57 ~> 1-2 (Elmander / Pauleta,Luyindula)
kai31 ~> 2-0 (Elmander,Emana)
jet45 ~> 1-1 (Elmander / Luyindula)
youngbuck28 ~> 0-2 (Diané,Pauleta)
Reyes09 ~> 1-0 (Mansaré)
saigneur ~> 1-3 (Mansaré / Pauleta,LuyindulaX2)
[Medievil_PSG] ~> 2-2 (ElmanderX2 / Pauleta,Luyindula)
Linkernator ~> 0-2 (Luyindula,Pauleta)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3175

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:29:33

Mon pronostic que tout le monde attend :d)

1-1 (Elmander/Frau)

:ok:

En espérant biensûr une victoire parisienne, mais un nul serait déjà un très bon résultat :-)))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:29:59

toulouse-PSG 1-2
elmander/pauleta-rozenhal

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:30:36

une victoire du PSG serait encore mieux :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:32:06

Oui les marseillais veulent qu´on batte Toulouse pour la LDC, mais Toulouse est 3ème, c´est pas pour rien, donc un nul me satisferait :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:32:55

la semaine dernière on etait pour l OM maintenant ce sont les marseillais qui sont pour le PSG :sarcastic: vive la L1 :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:33:27

:salut: uub , ca va ?? ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:33:51

de toute facon, meme un nul du PSG mirait tres bien :ok:
apres on gagne sochaux demain et nul entre bordeaux et lens :ok:

de toute facon vous etes déjas sauvés :-(

suprapsg
suprapsg
Niveau 6
28 avril 2007 à 12:34:11

on va cles faires ces bon a rien

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:35:58

Non, on est pas encore sauvés et j´espère que les joueurs en ont encore conscience et qu´ils ne vont pas "brader" le match :ok:

Slt MS, moi ça va, j´ai dormi 11h non stop :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment