CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:57:02

But de Pedro plutôt :ok:

J´en reve de Paris et Marseilel à la course au titre :coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:58:11

meme si je hais le PSG, il faut bien reconnaitre qu´il y´a une ferveur à paris contrairment à lyon :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:00:07

_OMstarbest_ Posté le 28 avril 2007 à 12:58:11 meme si je hais le PSG, il faut bien reconnaitre qu´il y´a une ferveur à paris contrairment à lyon

c est une insulte pour nous d etre comparé au suporter lyonnais :honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:00:39

:rire2:

major-x
major-x
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:10:12

Compare plutot les deux Olympic :oui:

Qu´est ce qu´il y´a ma ptite Rothen préférée :question: Tu me fais la tronche? :-(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:12:41

non on peut pas comparer l´OM et lyon :non:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:24:46

Toulouse 1 - 2 Paris Saint-Germain
But d´Elmander
But de Diané et Frau

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:28:55

L1 : les dates du calendrier

Le Conseil d’Administration de la LFP a communiqué dans la journée les dates de début et de fin du championnat de France de Ligue 1 2007/2008, qui s’étendra du début du mois d’Août jusqu’au milieu du mois de Mai de l’année suivante.

En tenant compte de la Coupe du Monde de Rugby qui se déroulera dans l’Hexagone en Septembre et en Octobre 2007, de la CAN 2008 organisée au Ghana en Janvier et en Février, et de l’Euro 2008, en Autriche et en Suisse, du 7 au 29 Juin, la LFP a convenu de faire débuter le championnat le 4 Août 2007 pour le faire s’achever le 17 Mai 2008.

La trêve hivernale, du 22 Décembre 2007 au 11 Janvier 2008, sera une nouvelle fois coupée par les trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France, organisés les 6 et 7 Janvier. Enfin, la finale de la Coupe de la Ligue se disputera tôt dans la saison, le 29 Mars 2008, tandis que celle de la Coupe de France retrouve sa place en clôture de la saison, le 24 mai. Ces dates doivent encore être avalisées par la F.F.F.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:31:18

Sur certains forums, on reparle de la venue de Trabelsi qui serait libre en Juin :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:40:41

puré c est bon y en a raz le c*** de trabelsi

saigneur
saigneur
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:46:05

mdr trabelsi accepterait pa un salaire en fonction des résultats

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
28 avril 2007 à 14:30:19

Est-ce-que vous auriez un lien pour le match TFC-PSG???
Merci...

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:37:49

:) :coeur: Toulouse FC 0 - 2 Paris Saint-Germain :coeur: :)
0-1 :d) Frau
0-2 :d) Diané

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:49:22

0-1
pauleta

mais je sait pas pk je sent bien le 0-0

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:16:45

Peuple de jv.com, UuB est là :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:35:16

Les gars bonne nouvelle !! !!!!!

Fiorentina : Caçapa sur le point d’arriver

Caçapa devrait voir l’avenir en violet.

Pantaleo Corvino, le directeur sportif du club de la Fiorentina, est sur le point de conclure un accord avec Caçapa, le stoppeur trentenaire de l’Olympique Lyonnais, en fin de contrat avec son équipe actuelle.

Cet accord intervient alors que Dario Dainelli, évoluant au même poste, va être vendu, probablement à l’AS Roma.

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:36:45

tant mieux , il nous faut un plus jeune

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:38:45

Kaboul :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:40:38

Ouai :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:42:36

Mais mince, 5 matchs de rugby pour la coupe du monde au parc ! :( On aura un magnifique terrain...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment